Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresse pour résilier Canal+ 1€?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:04    Sujet du message: Adresse pour résilier Canal+ 1€? Adresse pour résilier Canal+ 1€? 13384 11813
Répondre en citant

Voila j'ai souscrit en juillet 08 a Free avec l'offre canal+ a 1€ et je voudrais SVP avoir l'adresse pour resilier canal+
Merçi de m'indiquer l'adresse si vous l'avez fais.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:43    Sujet du message: Re: Adresse pour résilier Canal+ 1€? Re: Adresse pour résilier Canal+ 1€? 3458 3206 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
Voila j'ai souscrit en juillet 08 a Free avec l'offre canal+ a 1€ et je voudrais SVP avoir l'adresse pour resilier canal+
Merçi de m'indiquer l'adresse si vous l'avez fais.

Il faut contacter canal pour cela

natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:45    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

OK je vais essayer,mais au départ je voulais pas payer une communication tel pour ça merçi !!Smile  
Damien59
Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:55    Sujet du message: 13164 11617 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous conseille d'envoyer votre lettre de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception. Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je suis également abonné à l'offre C+ 1 euro/an, et je compte moi aussi résilier, et plutôt deux fois qu'une !

Chaines totalement inutiles pour moi, je n'ai pas dû regarder plus qu'une heure ou deux en cumulé en près de 9 mois !!
Alors payer 33 euros/mois pour ça ! Rolling Eyes

Le courrier doit PARVENIR chez C+ au moins un mois l'avance. Pour un abonnement se terminant au 31/07, il faudra donc poster la lettre de résiliation (en A/R) dans le courant du mois de juin.
Je posterai la mienne à la mi-juin.

Et ça sera pas la peine que leur fichu service de harcèlement téléphonique (pardon, le service client) essaye de me faire des offres "super intéressantes" à 20 euros/mois ni même à 10 euros mois ! Laughing

Damien59
Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:22    Sujet du message: 13164 11617 Répondre en citant

Pareil pour moi, je bénéficie de cette offre à 1 euro pour 12 mois et je ne regarde pratiquement pas Canal + Le Bouquet. Evil or Very Mad Je vais également résilier mon abonnement. Smile Je préfère de loin CanalSat !

lglch
Hobbit de L'Univers

0 points

lglch, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 8:57    Sujet du message: 15327 13515 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi résiliation...Mais principalement du fait que je n'ai jamais reçu le contrat, pourtant le service marketing n'a pas hésité à me contacter pour mes faire des offres promotionnelles. Bien entendu je n'ai jamais contacter C+ pour leur réclamer le contrat. N'ayant pas reçu de contrat je n'ai jamais envoyé le chèque de 1€
En tout cas ma lettre de résiliation avec AR va partir ce mois ci...accompagné de son chèque de 1€..
il y 'aurait il d'autres personnes dans mon cas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: