natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:04 Sujet du message: Adresse pour résilier Canal+ 1€?
Adresse pour résilier Canal+ 1€?1338411813
Voila j'ai souscrit en juillet 08 a Free avec l'offre canal+ a 1€ et je voudrais SVP avoir l'adresse pour resilier canal+
Merçi de m'indiquer l'adresse si vous l'avez fais.
loggoi, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:43 Sujet du message: Re: Adresse pour résilier Canal+ 1€?
Re: Adresse pour résilier Canal+ 1€?34583206
natpat44 a écrit:
Voila j'ai souscrit en juillet 08 a Free avec l'offre canal+ a 1€ et je voudrais SVP avoir l'adresse pour resilier canal+
Merçi de m'indiquer l'adresse si vous l'avez fais.
visaster, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:19 Sujet du message:
13311359
Je suis également abonné à l'offre C+ 1 euro/an, et je compte moi aussi résilier, et plutôt deux fois qu'une !
Chaines totalement inutiles pour moi, je n'ai pas dû regarder plus qu'une heure ou deux en cumulé en près de 9 mois !!
Alors payer 33 euros/mois pour ça !
Le courrier doit PARVENIR chez C+ au moins un mois l'avance. Pour un abonnement se terminant au 31/07, il faudra donc poster la lettre de résiliation (en A/R) dans le courant du mois de juin.
Je posterai la mienne à la mi-juin.
Et ça sera pas la peine que leur fichu service de harcèlement téléphonique (pardon, le service client) essaye de me faire des offres "super intéressantes" à 20 euros/mois ni même à 10 euros mois !
0 points
Damien59, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:22 Sujet du message:
1316411617
Pareil pour moi, je bénéficie de cette offre à 1 euro pour 12 mois et je ne regarde pratiquement pas Canal + Le Bouquet. Je vais également résilier mon abonnement. Je préfère de loin CanalSat ! _________________ Damien.
Moi aussi résiliation...Mais principalement du fait que je n'ai jamais reçu le contrat, pourtant le service marketing n'a pas hésité à me contacter pour mes faire des offres promotionnelles. Bien entendu je n'ai jamais contacter C+ pour leur réclamer le contrat. N'ayant pas reçu de contrat je n'ai jamais envoyé le chèque de 1€
En tout cas ma lettre de résiliation avec AR va partir ce mois ci...accompagné de son chèque de 1€..
il y 'aurait il d'autres personnes dans mon cas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum