GIFF59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:13 Sujet du message: probleme activation ligne
probleme activation ligne1685414729
Bonjour voila ou j'en suis :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 février 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 25 février 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/02/2009 par UPS n° 1Z20V8546867292459
Etape 6 - Votre connexion est activée.
donc je suis bloquer en etape 3 depuis le 25fevrier et quand j'appelle la Hotline il ne peuvent rien faire pour moi et me dise de patienter et la je commence a en avoir marre. que faire???
hellomoto59, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:16 Sujet du message:
1698214822
Bonjour,
j'ai le même pb que toi avec une remontée à la même date le 25 février. J'ai demandé mon inscription le 15 février, j'ai contacté plusieurs fois la Hotline et la réponse est toujours identique, le problème est chez nous mais on ne peut pas vous donner un délai pour sa résolution...
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 113 Localisation: VES-78
3 points
kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 19:10 Sujet du message:
11921219
Pour info dans votre cas il ne peut pas s'agir d'une résiliation. Relisez vos CGV. Vous n'avez absolument rien à payer à Free, ne pas oublier quand même de révoquer vos mandats de prélèvement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum