ovfj (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 17:58 Sujet du message: Pb avec la page de l'assistance de Free par tchat
Pb avec la page de l'assistance de Free par tchat1542213604
Bonsoir
Je voulais aller sur le tchat de Free et la je viens d'avoir une grosse surprise; voyez vous même avec le lien:
https://tchatv3.assistancefree.fr/
Je comprends pas: il y a un souci ou c'est un bug???? ou c'est une adresse erroné??? c'est étrange car j'ai toujours cette adresse qui s'affiche! j'utilise Internet explorer et mozilla et même souci!
Cette page me fait flipper!!!! si on pouvait m'aider se serait bien!!!
graudlandre, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:13 Sujet du message:
81102
Ca semble être une tentative d'usurpation des identifiants Free haut débit.
Je te recommande de ne pas y mettre tes identifiants Free tant que cela n'est pas tiré au clair. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ovfj (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:19 Sujet du message:
1542213604
Le pb c'est que je me suis identifié...et trop d'attente donc je me suis déconnecté! par contre après avoir lu ton message, j'ai changé de mot de passe! Gros souci chez Free en ce moment!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum