DADA16, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 20:36 Sujet du message:
80557225
Et oui c Free tout va devenir payant................C'es comme dans la pub"il a Free,il a tout compris" paye mon gars et tu sera bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!
shadow-link, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 20:39 Sujet du message:
1467812942
MCM c'est la chaine qui passe à longueur de temps de clpis pourave et qui nous demande de "voter" avec des SMS surtaxés ?
Pour moi, c'est pas une grosse perte. _________________
Lorenzo, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 20:44 Sujet du message:
61525514
DADA16 a écrit:
Et oui c Free tout va devenir payant................C'es comme dans la pub"il a Free,il a tout compris" paye mon gars et tu sera bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la chaîne qui demande à devenir payante, pas Free...
RICO, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 20:53 Sujet du message:
81087268
Lorenzo a écrit:
DADA16 a écrit:
Oui, mais alors pourquoi des chaines comme Téva, Paris Première, M6 Music Hits sont-elles payantes chez Free alors qu'elles sont gratuites chez SFR par exemple ? Les chaines demandent-elles alors d'être reprises gratuitement chez tel ou tel FAI et payantes chez d'autres ?
fern27, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 21:15 Sujet du message:
5777
RICO a écrit:
Lorenzo a écrit:
DADA16 a écrit:
Oui, mais alors pourquoi des chaines comme Téva, Paris Première, M6 Music Hits sont-elles payantes chez Free alors qu'elles sont gratuites chez SFR par exemple ? Les chaines demandent-elles alors d'être reprises gratuitement chez tel ou tel FAI et payantes chez d'autres ?
shadow-link, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 21:31 Sujet du message:
1467812942
RICO a écrit:
Lorenzo a écrit:
DADA16 a écrit:
La différence c'est que SFR paye les chaines pour qu'elles soient gratuites et pas Free... _________________
RICO, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 21:50 Sujet du message:
81087268
shadow-link a écrit:
RICO a écrit:
Lorenzo a écrit:
DADA16 a écrit:
La différence c'est que SFR paye les chaines pour qu'elles soient gratuites et pas Free...
Ah oui, je comprends mieux maintenant, c'est plus logique comme ça...
RICO, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 22:34 Sujet du message:
81087268
Badack01 a écrit:
RICO a écrit:
shadow-link a écrit:
RICO a écrit:
Lorenzo a écrit:
DADA16 a écrit:
La différence c'est que SFR paye les chaines pour qu'elles soient gratuites et pas Free...
SFR, beurk Moi, je suis très bien chez Free !
Ah oui, je comprends mieux maintenant, c'est plus logique comme ça...
Après tu peux toujours aller chez SFR, où tu auras ces chaînes gratuitement, mais où tu paieras le disque dur, la location de la box, etc...
m3matix, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:04 Sujet du message:
1505913275
Je comprends pas pourquoi y'en a qui rale pour mcm ou paris première ? C'est des chaines a deux balles qui diffuse en 4/3 ! Paris premiere est payant mais fait que de diffusé des trucs déjà passé sur m6 ! Presque rien d'inedit !!!! Mcm pareil sa diffuse du dragon ball ! Payé pour ça , nan mais franchement faut vraiment être pigeons ...
Pannini, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:11 Sujet du message:
1668814590
Elle est devenue payante ? bah c'est cool, même les clips de W9 sont plus attirants _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
lmp, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:17 Sujet du message:
34023157
Je vais me rabattre sur les chaines musicales du bouquet ADSL TV, j'en ai une vingtaines de gratuites, 10 chaines allemandes gratuites, des chaines québécoise même si j'ai perdu TVA, robinet à pub il reste Radio Canada, 1n chaine d'info sportive Orange sport Info, et des centaines d'autres gratuites. Ce second bouquet est gratuit en plus.
cedschmurz, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 1:15 Sujet du message:
60255419
Que MCM soit payante...C pas très grave je regardais pas...
Bon ça n'empêche que cette chaine fait parti de ma liste de chaines favorites (ben oui parfois je zappais dessus... ...genre pour voir du manga...) mais maintenant qu'elle est devenu payante, sans préavis, on ne peut donc plus la supprimer de nos favoris...donc si on en veut pas...
C'est pas tant le fait qu'on est pas été prévenu, pque ça je m'en contre-balance, c'est surtout le fait de ne pas pouvoir supprimer une chaine de nos favori qd cette dernière devient payante et qu'on y ai pas abonné...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum