Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 101 Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gwendolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 1
 
0 points

gwendolo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 16:39    Sujet du message: Erreur 101 Freebox HD Erreur 101 Freebox HD 17160 14944
Répondre en citant

depuis 2 jours, ma Freebox HD s'est mise à faire des trucs bizarres ! je suis normalement en bas débit, j accède donc aux chaines par le menu " accéder aux chaines en faible débit " ... pendant 6 mois, pas de soucis, et là subitement, même en bas débit, j ai un message qui me dit que mon débit est insuffisant ! j ai le téléphone et le Wifi sans problèmes, manque plus que la télé.j ai contacté l assistance une première fois...verdict : rebooter le boitier ADSL autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la Freebox TV marche ! ... pas marché .deuxième fois : enlever les condensateurs sur votre ligne téléphonique...je n ai pas de condensateur...si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait gentil ,je commence à désespérer!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est probablement une perte de débit. Que donne les informations de la console TV ?

Touche Free => Paramétres => Informations réseau => ADSL.

As-tu plusieurs prises téléphoniques chez toi pour tester ? Pas de rallonge... ?

Comment sont reliés les boitiers ? Si tu es en Freeplugs, teste avec des branchements directement sur les prises de courant.

Si tu es en Wifi, il se peut que le signal soit trop perturbé pour que tout fonctionne correctement. Essaye de changer de canal et/ou de te rapprocher pour un test.

Si tu peux te brancher en Ethernet, c'est le plus simple.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox