fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 20:24 Sujet du message: offres de CANAL+ pour rester
offres de CANAL+ pour rester5777
Salut
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à CANALSAT avec je l'avoue l'espoir que l'on me propose une offre très intéressante pour rester du style "tout canalsat pour 20€" (on peut toujours rêver)
Sinon tant pis
Alors j'aimerais (sans être indiscret) savoir les offres que CANAL+ a offert d'intéressant à certains d'entre vous pour rester.
2ème chose: quel est le délai minimum pour se réabonner et pour pouvoir profiter des promotions d'abonnement
Punky, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:18 Sujet du message:
55194960
En cherchant un peu sur le forum, tu verras que beaucoup de freenautes ont eu des propositions très intéressantes. Après, ça reste très variable et ça dépend de l'humeur de la personne que tu auras au bout du fil. Certains ont eu des tous petits rabais (quelques euros d'économie, comme pour un ami, à qui la conseillère a proposé 18 euros au lieu de 22,90 euros pour Canal sat thématiques), d'autres des offres vraiment intéressantes (15 euros / mois pour tout Canal sat).
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:21 Sujet du message:
5777
Punky a écrit:
En cherchant un peu sur le forum, tu verras que beaucoup de freenautes ont eu des propositions très intéressantes. Après, ça reste très variable et ça dépend de l'humeur de la personne que tu auras au bout du fil. Certains ont eu des tous petits rabais (quelques euros d'économie, comme pour un ami, à qui la conseillère a proposé 18 euros au lieu de 22,90 euros pour Canal sat thématiques), d'autres des offres vraiment intéressantes (15 euros / mois pour tout Canal sat).
Jooo, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:24 Sujet du message:
63805707
Fais toi appeler
Sinon, dans ta lettre, avais tu mentionné par exemple que tu souhaitais résilier canal sauf offre équivalente de leur part (ou quelque chose de ce genre) ?
hill, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:35 Sujet du message:
34273180
Perso j'ai envoyé une lettre de résiliation en AR , j'ai reçu un appel quelques jours plus tard d'un conseiller me proposant un tarif -30% sur le prix de canalsat.. j'ai refusé j'en voulais plus de tout façon..
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:45 Sujet du message:
5777
Jooo a écrit:
Fais toi appeler
Sinon, dans ta lettre, avais tu mentionné par exemple que tu souhaitais résilier canal sauf offre équivalente de leur part (ou quelque chose de ce genre) ?
Sur une lettre que canal m'a envoyé pour confirmé ma résiliation c'est indiqué qu'il me contacterais
Mais pour rester abonné il me faudra une offre du style "tout canal pour 15€ ou 20 € maximum"
Je leur rappellerais que j'ai été abonné à :
+canal+(avec décodeur à code mensuel puis avec carte)
+canalsat
+canal+ le bouquet
et que mon ancienneté est de plus de 20 ans
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2009, 11:53 Sujet du message:
5777
Canal vient de me proposer 30% sur canalsat de base et j'ai dit "QUE NENNI" et qu'il n'y aurait pas d'autre proposition de leur part (tant pis)
Sachant que j'étais à 20,90€/mois et eux me proposer 30% sur 22,90€
Par contre il m'a dit qu'il fallait attendre 2 ans pour profiter de nouvelles offres
Sinon il m'a dit que l'offre de 15 euros / mois pour tout Canalsat c'était pas vrai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum