guss91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:20 Sujet du message: Toujours cette erreur 201...
Toujours cette erreur 201...1425912600
Bonjour,
depuis que j'ai souscrit a l'offre Multi TV de Free (2 Freebox hd), dès que j'enregister une chaine (exemple France 2), que je regarde une autre chaine (gameone 122) et que j'allume l'autre Freebox, j'ai le message d'erreur 201 vous regardez trop de chaines simultanément.
J'ai déjà faire des hard reboot des 2 freeboxs régulièrement mais j'ai toujours le même problème.
loggoi, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:00 Sujet du message: Re: Toujours cette erreur 201...
Re: Toujours cette erreur 201...34583206
guss91 a écrit:
Bonjour,
depuis que j'ai souscrit a l'offre Multi TV de Free (2 Freebox hd), dès que j'enregister une chaine (exemple France 2), que je regarde une autre chaine (gameone 122) et que j'allume l'autre Freebox, j'ai le message d'erreur 201 vous regardez trop de chaines simultanément.
J'ai déjà faire des hard reboot des 2 freeboxs régulièrement mais j'ai toujours le même problème.
Avez-vous une solution ?
Je précise que j'ai un débit d'environ 15 mégas.
c'est normal, la Freebox n'autorise que 2 flux TV. Dans le cas que vous décrivez, vous voulez en utiliser 3.
guss91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:03 Sujet du message:
1425912600
Donc si je vous suis bien, je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre ? je ne peux donc pas enregistrer une chaine sur la Freebox 1, regarder une chaine sur la Freebox 1 et regarder une chaine sur la Freebox 2 en même temps ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum