lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 15:53 Sujet du message: demenagement
demenagement1307511541
Salut a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais une petite question
je vais demenager sur antibes et j'ai vu qqs article sur le haut debit la bas et c'est pas follichon
estce que qq uns peut me dire si cela marche bien a antibes car j'ai peur de ne pas pouvoir voir la tvcar chez moi a l'heure actuelle( sur nimes) ca marche au poil!!
Merci de vos reponses
@plus
graudlandre, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 17:11 Sujet du message:
81102
A moins qu'il y ait quelqu'un ici qui habite antibes, l'intérêt pour toi est de connaître la qualité (caractéristiques techniques) de la ligne téléphonique qui relie ton nouveau logement à son nra, si ce logement a déjà une ligne téléphonique de disponible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Sébastien*, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 20:56 Sujet du message: Re: demenagement
Re: demenagement30712823
lessoreuse landaise a écrit:
je vais demenager sur antibes et j'ai vu qqs article sur le haut debit la bas et c'est pas follichon
On peut avoir un lien ?
Citation:
Estce que qq uns peut me dire si cela marche bien a antibes car j'ai peur de ne pas pouvoir voir la tvcar chez moi a l'heure actuelle( sur nimes) ca marche au poil!!
Merci de vos reponses
Cherche le n° d'un futur voisin sur les pages blanches et colle ici les caracs théoriques avancées de sa ligne obtenues sur https://www.degrouptest.com/
Baudoin75, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 22:35 Sujet du message: Re: demenagement
Re: demenagement1659014508
lessoreuse landaise a écrit:
Salut a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais une petite question
estce que qq uns peut me dire si cela marche bien a antibes car j'ai peur de ne pas pouvoir voir la tvcar chez moi a l'heure actuelle( sur nimes) ca marche au poil!!
Merci de vos reponses
@plus
Bonsoir lessoreuse landaise,
Tu appelles le service commercial Free pour obtenir le numéro du prédécesseur et comme ça tu pourras faire un test d'éligibilité avec le numéro en question, ce qui va te permettre de connaitre les caractéristiques techniques de ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum