Saturnin42, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 16:39 Sujet du message:
1383112215
Non rien de nouveau si ce n'est que cette rumeur sur le lancement de jeux ... Néanmoins je me pose toujours sur les capacités graphiques de la Freebox HD pour les jeux vidéos car si ce que j'ai vu, ça reste de la 2D que l'on retrouve sur télé-site. La barre est haute et la manette très Nintendo de la Freebox HD laisse penser que la Freebox HD pourrait en avoir les possibilités ... A suivre. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
lmp, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 16:44 Sujet du message:
34023157
Est ce que des fois cette mise à jour ne serait lié au bug concernant TF1 et M6 de ce week-end, en gros ces 2 chaines étaient bloquées en TNT HD si on captaiot cette dernière.
Dommage pour les jeux, mais je suppose que c'était un test pour savoir s'ils pouvaient mettre leur service de poker en ligne en janvier. Apparemment oui parce que les jeux ont marché quelques temps avant leur retrait.
lmp, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 17:24 Sujet du message:
34023157
Dans ce cas on se demande pourquoi ils n'ont pas mis à jour plus tôt cela aurait évité un bug. Au moins depuis 1h cette nuit c'est réglé, mais qu'apporte donc cette mise à jour , les jeux, non déjà retirés. Dommage !
nabucco, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 17:29 Sujet du message:
1315111606
J'ai pas la mire canal plus et canalsat reste bloquer sur le rectangle rouge
Bon en tapant le numéro de chaine on y accède mais bon c'est désagréable
A chaque firmware son bug!!!!!!!!!!!
nabucco, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 17:39 Sujet du message:
1315111606
bernar06
j'ai eu aussi un blocage sur "réseau" hard reboot du boitier ADSL et çà repart
Par contre peut être si tu es abonné a canal plus et ou canalsat point de mire sur les canaux 8 et zéro.
Comme dit plus haut chaque firmware .... son bug !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum