Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
provence04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 13
 
0 points

provence04
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 18:49    Sujet du message: inscription inscription 16431 14389
Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais savoir si il y as un moment plus oportun dans le mois pour s inscrire chez Free en vus de ne pas faire chevaucher 2 abonnements Internet .Du moins le moins longtemps possible .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
provence04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 13
 
0 points

provence04
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 9:07    Sujet du message: 16431 14389
Répondre en citant

je sait q il vaut mieux attendre la connexion Free pour resilier sont ancien fai mais si celle ci depasse le 20 du mois ma letre de resiliation arrive dans un delais hors des 10 jours fin de mois .Et hop on ce retrouve avec 1 mois a payé a sont ancien fai pour rien franchement leur filer 44 euros me generais d ou ma question.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpioupiou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 30
 
22 points

elpioupiou, Posté le: Lun 06 Avr 2009, 10:57    Sujet du message: ça dépende où tu te trouve ça dépende où tu te trouve 17045 14868 Répondre en citant

Ben moi je dirais ça dépend où tu te localises !
Pour Puteaux la Défense y a plus de lignes disponible (si j'en crois un de leur technicien) alors ça dépend de je ne sais quoi. Faut être patient, voir très patient voir très très patient (ça fait 1 mois que j'attends)
Heureusement que je n'ai pas attendre la Freebox en plus Smile je me console en me disant que vu qu'ils ont un DSLAM tout neuf il finiront par me brancher.

MAIS FRANCHEMENT QUEL SERVICE CLIENT DÉFAILLANT, je n'ai aucune info, faut toujours les appeler !!! Alors Mr le Chef de service client Free, j'attends toujours de vos nouvelles pour m'expliquer pourquoi lorsqu'on déménage de Puteaux à Puteaux ça prend plus d'un mois pour être connecté sur un DSLAM tout neuf? Pourquoi vous ne donnez strictement aucun signe de vie pendant cette période ?

Bon allez je me calme et j'attends encore 4 jours, après je résilie sans frais ... ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox