merck (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2009, 14:02 Sujet du message: probleme avec Google
probleme avec Google1295211433
Bonjour depuis ce matin impossible de me connecter a Google pourtant quand je vais sur d'autres moteur de recherche ou sur des sites ça fonctionne.j'ai fait une restauration du système,j'ai vidé le cache,les cookies,l'historique de navigation mais cela ne change rien je ne peux toujours pas accédé a Google.
avez vous des solutions? Merci.
visaster, Posté le: Sam 18 Avr 2009, 14:10 Sujet du message:
13311359
Aucun problème de mon coté.
Peut-être un problème de DNS ?
Quels DNS utilises-tu ?
C'est en affectation automatique dans ta configuration IP, ou bien as-tu forcé des adresses ?
---> si tu es actuellement en adresses forcées, repasse en affectation automatique
---> si tu es actuellement en affectation automatique, essaye en configurant les adresses de OpenDNS : actuellement 208.67.222.222 et 208.67.220.220
https://www.OpenDNS.com/start/
une fois ceci modifié, test Google et d'autres sites, et revient nous dire...
(pour ma part je suis en DNS affectés automatiquement par Free, actuellement ce sont 212.27.40.241 et 212.27.40.240, et je n'ai pas de problème d'accès à Google (ni à aucun site d'ailleurs)).
merck (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2009, 14:15 Sujet du message:
1295211433
quand je vais sur d'autres sites cela fonctionne il n'y a que Google qui ne fonctionne pas a chaque fois j'ai ce message :"Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
que ce soit avec Firefox,IE ou safari Google ne fonctionne pas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum