fanou73 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 0:02 Sujet du message: Disque dur Freebox vide
Disque dur Freebox vide1441512732
Bonjour,
J'ai un souci assez étrange avec le disque dur de la Freebox.
Je précise d'abord qu'il activé et formaté.
Lorsque que je vais sur la page du magnétoscope dans l'environnement Freebox, il est totalement vide. Je ne vois même pas les répertoires Enregistrements et Vidéos.
Par contre, si j'accède au disque par ftp, là je vois les répertoires et les films que j'ai transférés !
Et donc comme je ne vois rien, impossible de regarder les programmes enregistrés...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je dois dire que cela arrive avec un nouveau boitier HD changé la semaine dernière (le précédent avait une prise HDMI HS) et qui plus est installé le jour ou le firmware 1.5.9 a été diffusé. Possible que ça vienne de ce firmware...
sebsti, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 6:11 Sujet du message:
1502913249
je pense pas que ca vienne du firmware....personne à remonté le bug.
tu as essayé le hard reboot, puis la ré activation du HDD? qu'est ce que ça donne?
hard reboot: débrancher le boitier hd, tenir appuyer un des boutons de la façade et rebrancher le boitier hd, tenir appuyer le bouton jusqu'à que ce soit écrit FIRMWARE et relâcher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum