kimo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 14:28 Sujet du message: Pétition pour une chaîne musicale arabe
Pétition pour une chaîne musicale arabe1516913369
Bonjour à tous,
A vrai dire, au niveau des chaînes du proche che orient nous sommes plutôt gaté chez Free.
Pour étoffer cette offre, Il manque une chaîne diffusant de la musqique Arabe genre
ROTANA MUSICA, ROTANA CLIP ou MAZIKANA.
Si vous aussi êtes interressés contactez moi afin que l'on fasse une demande groupée auprès de Free.
kimo (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 12:05 Sujet du message:
1516913369
disons que intuitivement, en tant que client de Free, si j'ai un besoin j'ai tendance à me tourner vers Free.
Je vois mal un particulier jouer à l'intermédiaire entre Free et des chaines TV.
Pour moi, c'est plus aux freenautes de remonter une demande à Free, qui contacte la chaîne TV.
Mais si vous me confirmer, que ca ne se passe pas comme cela je veux bien contacter les chaînes TV ?
fern27, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 12:19 Sujet du message:
5777
J'ai envoyé des mails à certaines chaines (comme TV BREIZH, RTBF par exemple ) pour leur dire que j'étais abonné à Free et que j'aurais aimé avoir la chaine sur le bouquet Freebox TV.(pas sur canalsat)
TV BREIZH m'avait répondu que la chaine était en contact avec Free (mais j'attends toujours) et apparemment ça bloque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum