Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fin de contrat Canal sat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 22:38    Sujet du message: Fin de contrat Canal sat Fin de contrat Canal sat 5519 4960
Répondre en citant

Embarassed Question idiote (pour changer), mais j'ai un petit doute :
Je me suis abonné à Canal sat (cet été), en profitant des offres promotionnelles de Canal (Canal sat à 10 euros / mois pendant un an). j'ai effectué mon abonnement au début du mois d'août et j'ai donc profité de Canal sat durant le dit mois. J'ai remarqué, sur mon espace client et sur le magazine des abonnés, que la date d'échance de mon contrat était le 31 août 2009. Cela m'étonne, car ça ferait treize mois d'abonnement (j'ai profité de Canal depuis début août 2008 et jusqu'à fin août 2009). Votre avis sur la question ? A quel moment dois-je envoyer ma lettre de résiliation (en espérant que Canal me fasse une offre correcte par la suite) ? Merci d'avance. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:04    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Mon abonnement se termine fin juillet et pour ne pas oublier et aussi pour recevoir une offre alléchante j'ai envoyer ma lettre de résiliation le 01 avril

ils disent à canal qu'une simple lettre suffit mais moi j'ai préféré envoyer une LRAR

greg.stephan
Hobbit de L'Univers

5 points

greg.stephan, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:33    Sujet du message: 1536 1564 Répondre en citant

J'ai également envoyé une lettre de résiliation afin d'avoir une offre intéressante! Ils m'ont contacté la semaine dernière et me proposent une réduction de 40%. Avant je payais 10€ par mois pour le bouquet standard + 9€ pour les chaines Cinémo soit un total de 19€ et maintenant pour la même chose je paye 17€. Si je n'avais pas envoyé de lettre, j'aurais payé 22,80€ pour le bouquet standard +les 9€ des chaines Cinéma!!  
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:15    Sujet du message: 5519 4960
Répondre en citant

J'enverrai de toute façon une lettre en recommandé avec accusé de réception. Wink Mais suis-je le seul à avoir un abonnement sur 13 mois ? Est-ce une erreur de Canal ? Confused  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:19    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Punky a écrit:
J'enverrai de toute façon une lettre en recommandé avec accusé de réception. Wink Mais suis-je le seul à avoir un abonnement sur 13 mois ? Est-ce une erreur de Canal ? Confused

Non j'avais était abonné à CANAL+ LE BOUQUET début novembre 2007 (le 04 pour être précis) et il se terminé le 30 novembre 2008 soit pratiquement 13 mois

Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:47    Sujet du message: 5519 4960
Répondre en citant

fern27 a écrit:
Punky a écrit:

Non j'avais était abonné à CANAL+ LE BOUQUET début novembre 2007 (le 04 pour être précis) et il se terminé le 30 novembre 2008 soit pratiquement 13 mois

OK. Wink Je m'étais abonné également un 4 (le 4 août 2008 pour être précis) et la date d'échance de mon contrat est le 31 août 2010. On paye donc 13 mois ? Confused Bizarre quand même. Petite question : à l'époque, tu avais envoyé ta lettre de résiliation en prenant en compte ta date d'échance ou en te fixant sur un abonnement de 12 mois ? Je pense envoyer la mienne début courant juin, pour être sur que Canal ne me rétorque pas que c'est trop tard pour se désabonner (si je l'envoie en juillet)...

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 11:21    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Punky a écrit:
fern27 a écrit:
Punky a écrit:

OK. Wink Je m'étais abonné également un 4 (le 4 août 2008 pour être précis) et la date d'échance de mon contrat est le 31 août 2010. On paye donc 13 mois ? Confused Bizarre quand même. Petite question : à l'époque, tu avais envoyé ta lettre de résiliation en prenant en compte ta date d'échance ou en te fixant sur un abonnement de 12 mois ? Je pense envoyer la mienne début courant juin, pour être sur que Canal ne me rétorque pas que c'est trop tard pour se désabonner (si je l'envoie en juillet)...

Oui mais dans mon cas c'était 13 mois à 15€ au lieu de 30,90€ à l'époque et j'avais pris en compte la date d'échéance pour résilier et ceci plusieurs mois avant pour ne pas oublier

Et comme j'ai indiqué plus haut
Citation:
Mon abonnement à canalsat se termine fin juillet et pour ne pas oublier et aussi pour recevoir une offre alléchante j'ai envoyer ma lettre de résiliation le 01 avril

Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 11:23    Sujet du message: 5519 4960
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions fern27. Wink
Je vais donc suivre tes conseils et envoyer ma lettre de résiliation plusieurs mois avant (pour ne pas oublier).

Jooo
Dragon de L'Univers

516 points

Jooo, Posté le: Lun 06 Avr 2009, 13:36    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Pour info, j'ai reçu un courrier de Canal pour avoir CanalSat Thématique à 11€/mois pendant 1an.  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 06 Avr 2009, 13:43    Sujet du message: Re: Fin de contrat Canal sat Re: Fin de contrat Canal sat 13337 11772 Répondre en citant

Punky a écrit:
Cela m'étonne, car ça ferait treize mois d'abonnement (j'ai profité de Canal depuis début août 2008 et jusqu'à fin août 2009).
Le 1er mois étant offert (en gros vous n'êtes facturé que le 1er jour du mois suivant votre abonnement), vous ne payez effectivement que 12 mois, si je ne m'abuse...  
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 9:05    Sujet du message: Re: Fin de contrat Canal sat Re: Fin de contrat Canal sat 5519 4960
Répondre en citant

interactv a écrit:
Punky a écrit:
Cela m'étonne, car ça ferait treize mois d'abonnement (j'ai profité de Canal depuis début août 2008 et jusqu'à fin août 2009).
Le 1er mois étant offert (en gros vous n'êtes facturé que le 1er jour du mois suivant votre abonnement), vous ne payez effectivement que 12 mois, si je ne m'abuse...

Ca semblerait logique, puisque je n'ai pas été prélevé en août 2008 (alors que je profitais déjà des programmes de Canal et que mon premier prélèvement était en septembre 2008). J'enverrai quand même ma lettre début juin, par mesure de sécurité. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: