tidustyle (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 15:05 Sujet du message: brancher un second boitier HD
brancher un second boitier HD1554913721
Bonjour, je veux prendre un second boitier HD. le Light a 4.99 par mois.
Cependant, j'ai les toutes premières Freebox HD avec les trois antennes. Comment doit-être branché le second boitier ? obligatoirement par CPL ? car j'en ai pas pour le moment.
Si par CPL que dois-je acheter en plus du second boitier ?
graudlandre, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 16:41 Sujet du message:
81102
Bonjour,
le second boitier hd fonctionne en CPL (Free Plug), il te faut donc commander une paire de Free plug dans ta console de gestion, pour tes Freebox actuelles. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
643 points
titi83var, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 16:47 Sujet du message:
1442612743
Salut
Effectivement il te faudra commander soit une paire de CPL soit un seul sachant que le second boitier HD est livré avec un seul CPL ,mais comme graudlandre je te conseille d'en prendre une paire c'est plus rentable et de plus tu pourras aussi connecter ton premier boitier HD en CPL et oublier le Wifi et tous les désagrément qui vont avec.@++++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum