Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 8:48 Sujet du message: PLus de Wifi depuis MAJ boitier HD
PLus de Wifi depuis MAJ boitier HD35003245
Salut,
Hier suite à la visite du technicien pour mon problème de synchronisation le boitier HD a été débranché, du coup j'ai eu droit à un FW Update. Mauvaise surprise à l'arrivée, mon Wifi est signalé comme défectueux. J'avais déjà l'encodeur OUT depuis une mise à jour, là il me reste pas grand chose
Le boitier HD a l'air fragile. Et pourtant le mien est sur des pieds et refroidit via des ventilateurs (voir vidéo perso)
Par chance, mon réseau Wifi Freebox ayant toujours été faiblard, je passe par un routeur Netgear … heureusement pour moi _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 19:31 Sujet du message:
35003245
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu les accumules décidément !
Dans ton précédent topic, tu ne disais pas que la ligne était " Down ", et que le problème venait de chez FT ?
C'est revenu, une nouvelle fois ?
Le technicien l'a constaté ? Il n'a pas demandé un échange ?
@+
C'est vrai quand ce moment je les accumule. Le technicien n'a rien pu voir puisque ma Freebox c'est resynchronisée bien apres son départ. Je ne vais pas demandé d'echange. Je ne me sers pas en l'encodeur et j'utilise le Wifi via le Netgear _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum