Mon compte es activé depuis une semaine es j'ai recu ma Freebox vendredi
mais impossible pour moi de me connecter "erreur 10", l'adresse MAC es la bonne
apparament et j'aimerais bien que l'on me sorte de cette galere car il m'es impossible de joindre par tel Free et il ne reponde pas a mes mails.
il faut absolument t'assurer que l'adresse MAC de ta Freebox est bien celle qui est déclarée chez Free, tu peux le vérifier par le Tchat (sur www.assistancefree.fr) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bugzz (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 13:22 Sujet du message:
1709814903
Bon je vois que personne ne peux m'aider, j'ai reussie de mon côté
'temp bien que mal' a telephoner de chez une voisine.
A l'assistance de Free, qui n'a pas pue trop m'avancer dans mon problème,
l'adresse MAC es bonne des 2 côtés et la sychro es bonne aussi, il ne
comprenne pas es vont me tenir au courant d'ici 72h (encore le double a
attendre)
Si des internautes peuvent m'aidez, Merci de leurs aide
De mon côtés, je vous tiendrez au courant pour la suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum