Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion impossible "ER 10"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bugzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 4
 
0 points

bugzz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 16:41    Sujet du message: connexion impossible "ER 10" connexion impossible "ER 10" 17098 14903
Répondre en citant

Bonjour,

Mon compte es activé depuis une semaine es j'ai recu ma Freebox vendredi
mais impossible pour moi de me connecter "erreur 10", l'adresse MAC es la bonne
apparament et j'aimerais bien que l'on me sorte de cette galere car il m'es impossible de joindre par tel Free et il ne reponde pas a mes mails.

Que dois-je faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 06 Avr 2009, 18:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

il faut absolument t'assurer que l'adresse MAC de ta Freebox est bien celle qui est déclarée chez Free, tu peux le vérifier par le Tchat (sur www.assistancefree.fr)
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Avr 2009, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En fait l'adresse MAC doit être à 2 endroits. Dans la base de données de Free pour l'interface de Gestion et dans le DSLAM.

Il faut donc que Free l'injecte dans le DSLAM pour que ta Freebox soit reconnue.

Suit le conseil de graudlandre, et contacte l'assistance.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 4
 
0 points

bugzz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 13:22    Sujet du message: 17098 14903
Répondre en citant

Bon je vois que personne ne peux m'aider, j'ai reussie de mon côté
'temp bien que mal' a telephoner de chez une voisine.
A l'assistance de Free, qui n'a pas pue trop m'avancer dans mon problème,
l'adresse MAC es bonne des 2 côtés et la sychro es bonne aussi, il ne
comprenne pas es vont me tenir au courant d'ici 72h (encore le double a
attendre) Confused

Si des internautes peuvent m'aidez, Merci de leurs aide Very Happy

De mon côtés, je vous tiendrez au courant pour la suite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 13:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les mises à jour s'effectuent dans une fourchette de 72 heures. Tente une à deux fois par jour de brancher ta Freebox.

Entre temps, tu peux utiliser la ligne avec un modem.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox