Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration ND vers DP

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Urban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Urban
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 6:23    Sujet du message: Migration ND vers DP Migration ND vers DP 17193 14973
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en offre IP/ADSL Max 2 (1420m / 16dB) car lors de mon inscription mon NRA SEU21 n'était pas encore dégroupé.

Depuis hier, la situation à changer.

1/ Combien de temps devrais-je attendre pour bénéficier de nouvelles offres (la télévision en particulier) ?

2/ Le passage en dégroupé partiel va-t-il m'apporter des frais supplémentaire?

3/ Ayant actuellement une Freebox V4, vais-je pouvoir prétendre à une V5 + Module HD et si oui avec ou sans frais?

4/ Merci de m'avoir lu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 9:08    Sujet du message: Re: Migration ND vers DP Re: Migration ND vers DP 3458 3206 Répondre en citant

Urban a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement en offre IP/ADSL Max 2 (1420m / 16dB) car lors de mon inscription mon NRA SEU21 n'était pas encore dégroupé.

Depuis hier, la situation à changer.

1/ Combien de temps devrais-je attendre pour bénéficier de nouvelles offres (la télévision en particulier) ?

Tout dépend du nombre de ligne à migrer... Ca peut durer plusieurs semaines avant que ça ne soit votre tour

Citation:

2/ Le passage en dégroupé partiel va-t-il m'apporter des frais supplémentaire?

Non. Par contre si vous voulez passer gratuitemetn en dégroupage total, c'est maintenant qu'il faut en faire la demande

Citation:

3/ Ayant actuellement une Freebox V4, vais-je pouvoir prétendre à une V5 + Module HD et si oui avec ou sans frais?

Une fois la ligne dégroupée, vous pourrez demander un renouvellement de Freebox. Cout : 90 € - 30€/année d'ancienneté + remise à 0 de l'ancienneté

Urban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Urban
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 12:48    Sujet du message: 17193 14973
Répondre en citant

Merci pour cette réponse.

Je trouve dommage que lors de mon inscription, la conseillère qui a monté mon dossier m'ai assuré qu'au passage en dégroupage partiel, je recevrais une V5+module HD gratuitement puisque j'allais avoir de nouveaux services disponibles.

Sans quoi j'aurais gardé mon ancien fournisseur jusqu'au dégroupage de ma ligne....

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: