bugzz (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 7:47 Sujet du message: Toujours le même problème et pers. pour m'aider?
Toujours le même problème et pers. pour m'aider?1709814903
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai recus ma Freebox (vendredi) et que tout a été activé, ma Freebox m'indique toujours la même erreur qui m'apparait "ER10". J'ai tous essayer adresse IP fixe, j'ai verifier l'adresse mac et j'ai ecrit a Free pour avoir des explication (sans reponce de leur part) et impossible pour moi de les appeler au tel (vu que le modem ne marche pas, pas de tel) je suis en offre "Freebox Only Max2" et j'ai une adresse fixe. Que dois je faire?
fern27, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 8:14 Sujet du message:
5777
Salut
Je viens de trouvé sur Internet que ER10 signifie:
Citation:
"Er10": signifiant qu'aucun compte client n'est associé à la Freebox
Ce qui signifie (peut-être ) que votre connexion n'est pas activée, que vous n'êtes pas encore à l'étape 6 de "l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox."
bugzz (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 8:29 Sujet du message:
1709814903
Merci pour ton aide voici ce qui m'indique sur mon compte:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 25 mars 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 28 mars 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 28 mars 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 31/03/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° 45215088
Etape 6 - Votre connexion est activée.
l'adresse mac sur mon compte es bien la même que sous la Freebox
et toujours cette erreur 10
outchak, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 10:00 Sujet du message:
83397471
Bonjour,
Je pense que ton adresse MAC de ta Freebox n'est pas reconnu par le serveur Free, tu n'as pas le choix, tu dois les appeler par téléphone, ou attendre 3 jours après la livraison de ta Freebox, à partir de lundi car on ne compte pas le week-end.
J'espère que c'est çà sinon je ne vois pas d'où çà pourrait venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum