roweb26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 10:27 Sujet du message: Abo Canal+
Abo Canal+1710314908
Bonjour je suis nouveau parmi vous
Je me suis abo a canal+ la promo des 16€/mois le 2 avril sur l'interface TV de Free jusque la rien d'anormal ...
Ma question est Combien de temps après l'abonnement recevons-nous le contrat écrit ?
Autre chose ce matin en allant dans l'Univers Canal+ je tombe sur l'univers canalsat avec toute les chaines alors que je ne m'y suis pas abonné j'ai utilisé le code MCF3 pour m'abo a C+
roweb26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 11:02 Sujet du message:
1710314908
Voila ce que j'obtiens sans mettre abo à CanalSat (remarquer que je n'accède pas a toute les chaines) bug? abo grauit 10jours comme canal+ ya qq semaine? erreur?...
fern27, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 11:13 Sujet du message:
5777
Salut
Je suis abonné à canalsat sans option et c'est exactement les mêmes chaines que j'ai
Alors je conseille de se renseigner si c'est un bug ou une promo gratuite quelques temps avec ou non un abonnement à l'issue si vous faites pas vous même la demande de ne pas continuer à profiter de canalsat
missa, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 17:02 Sujet du message:
1711114912
Salut roweb26,
Je me suis abonné à canal+ le 1er avril et j'ai comme toi, pas mal de chaines canalsat qui fonctionne, apparemment les mêmes que toi donc je pencherais plus pour une gratuité de quelques jours plutôt qu'un bug.
kuff, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 11:35 Sujet du message:
11041131
Idem pour moi pour les chaines.
Pour le contrat, je l'ai reçu environ 15 jours après m'être abonné.
N'oubliez pas de renvoyer le bon pour le remboursement des frais (40 euros ) et de vous désabonner de foot + (bien sûr si vous n'en voulez pas) rapidement car après les 3 mois gratuit c'est 8 euros / mois je crois !!
vévé 74, Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 8:46 Sujet du message:
1677114660
kuff a écrit:
Idem pour moi pour les chaines.
Pour le contrat, je l'ai reçu environ 15 jours après m'être abonné.
N'oubliez pas de renvoyer le bon pour le remboursement des frais (40 euros ) et de vous désabonner de foot + (bien sûr si vous n'en voulez pas) rapidement car après les 3 mois gratuit c'est 8 euros / mois je crois !!
Bonjour moi j'ai bien reçu le coupon pour le remboursement des 40 euros mais il me demande une photocopie du contrat d abonnement est ce le courier reçu avec le coupon de remboursement?
biscotte, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 8:28 Sujet du message:
1413712487
Bonjour à tous, je voulais savoir quel est le mieux comme abonnement pour Canal+
à savoir canal sat ou le bouquet ? et si vous connaissez les prix/mois ?
(à savoir que le foot ne m'intéresse pas, je suis plus Cinéma)
Merci d'avance !
Alex39, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 10:42 Sujet du message: Re
Re1736515121
Bonjour à tous;
Alors méttant abonnée il y a 1 mois et 1 jours de la même offre que vous je vais essayer de répondre de toutes vos questions :
- Déjà pour les chaînes elles vont rester 1 mois. (Je ne l'ai ai plus depuis hier donc ...) Après faut pas non plus rêver, ils vont pas nous offrir le pack à 25 € de Canalsat car est abonné a Canal +
-Pour le contrat, au bout de deux semaines je ne l'avait pas, j'ai téléphoner et ils me l'ont envoyer. Donc si vous ne l'avez pas je vous conseil de télephoner pour qu'il vous le réenvoye.
- Pour le coupon des 40 € remboursé, vous devrez effectivement le recevoir avec ovtre contrat .
Voilà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum