fern27, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 20:04 Sujet du message:
5777
Badack01 a écrit:
Pour les films peut-être, mais je serais curieux de voir le Jerry Springer Show en 16*9ème, je regarde plus, mais pour le fun, je jetterai un oeil (c'est ironique ).
Mais pour les films, oui, pourquoi pas. A condition que ce ne soit pas en permanence pour éviter des massacres genre les Simpsons sur W9...
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:48 Sujet du message: Re: RTL9 en 16/9 ? Pour bientot ?
Re: RTL9 en 16/9 ? Pour bientot ?637659
nono_01 a écrit:
RTL9 est une chaine qui passe beaucoup de films.
Va t-elle bientot basculer en 16/9 ? ce serait plus agréables pour les films.
En début d'année 2009, j'ai fait une suggestion à RTL 9 parmi d'autres, pourquoi pas le passage en HD à l'horizon de 2010 ?
C'est une chaine qui se retrouve sur toutes les plateformes TV ( ADSL, Câble et Satellites ) et pourrait donc facilement armortir les coûts de la diffusion en HD. _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum