dixmudien (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 21:51 Sujet du message: Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bien
Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bien1711414913
Cela fait 15 jours que la tele freeze a fond,rien que ce soir ma Freebox s'est désincronisé 5 fois,quand j'appel la hot line ces incompetent me demande de faire un hard reboot,bien que je leur dit que je l'ai déjà fait plusieurs fois,il me redemande de le refaire et puis pour finir ils me disent que c'est sans doute mon câble péritel qui est defectueux... pfff
Si cela continue encore jusqu'a la fin du mois je vais chez SFR,de toute facon ca ne pourra être que mieux et en plus ils rembourse les frais de resiliation
Pannini, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 22:19 Sujet du message: Re: Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bie
Re: Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bie1668814590
dixmudien a écrit:
Si cela continue encore jusqu'a la fin du mois je vais chez SFR,de toute facon ca ne pourra être que mieux et en plus ils rembourse les frais de resiliation
Bah Salut ! 8)
Pourquoi tu pousses un coup de gueule si tu sais ce que tu as/veux faire ?
_________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
patou278, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 1:12 Sujet du message:
87177819
encore un qui s'énerve pour pas grand chose...
c'est simple pourtant, réclame un RDV avec un technicien itinérant, au moins c'est sur il te dira d'où ça vient...
N'oublie pas tu es chez Free, alors consulte ton débit, essaie de trouver la panne en consultant le site de l'assistance, et au pire tu tchat avec un hotliner, ça coute moins cher.
Bref, il me semble que tu ne souhaite pas particulièrement d'aide, alors tu nous dira si c'est mieux chez SFR ...
graudlandre, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 14:53 Sujet du message:
81102
gile a écrit:
Pauvre dixmudien
Tu as un service TV merdique, tu paies une Hotline tout aussi merdique et au bout du compte tu te fais engueuler parce que tu oses râler.
Pourquoi râler s'il a déjà décidé maintenant ou plus tard, de s'abonner chez un autre fai ?
Râler c'est bien, mais expliquer un peu plus le problème et surtout dire ce qui a déjà été fait comme vérifications chez lui c'est encore mieux.
Si çà trouve, c'est un souci tout bête qui vient même peut-être de chez lui... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Badack01, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 15:31 Sujet du message:
38833593
***MODERATION***Ce topic n'a aucune utilité d'une part. D'autre part, je rappelle qu'une fois qu'un modérateur a fait une remarque, il est inutile d'en rajouter une couche(bien que là il y en ait plus d'une d'ailleurs).
Topic clos. Si vous voulez résoudre votre problème dixmudien, ouvrez un nouveau topic et exposez les faits.***MODERATION***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum