Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bien
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
dixmudien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 6
 
2 points

dixmudien
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 21:51    Sujet du message: Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bien Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bien 17114 14913
Répondre en citant

Cela fait 15 jours que la tele freeze a fond,rien que ce soir ma Freebox s'est désincronisé 5 fois,quand j'appel la hot line ces incompetent me demande de faire un hard reboot,bien que je leur dit que je l'ai déjà fait plusieurs fois,il me redemande de le refaire et puis pour finir ils me disent que c'est sans doute mon câble péritel qui est defectueux... pfff
Si cela continue encore jusqu'a la fin du mois je vais chez SFR,de toute facon ca ne pourra être que mieux et en plus ils rembourse les frais de resiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 22:19    Sujet du message: Re: Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bie Re: Ras le bol de Free,un coup de gueule fait parfois du bie 16688 14590 Répondre en citant

dixmudien a écrit:

Si cela continue encore jusqu'a la fin du mois je vais chez SFR,de toute facon ca ne pourra être que mieux et en plus ils rembourse les frais de resiliation

Bah Salut ! 8)
Pourquoi tu pousses un coup de gueule si tu sais ce que tu as/veux faire ?
Rolling Eyes
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 23:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

On peut peut-être vérouiller ce sujet puisque tu ne demandes pas d'aide ??? Twisted Evil Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou278
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
12 points

patou278, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 1:12    Sujet du message: 8717 7819 Répondre en citant

encore un qui s'énerve pour pas grand chose...

c'est simple pourtant, réclame un RDV avec un technicien itinérant, au moins c'est sur il te dira d'où ça vient...
N'oublie pas tu es chez Free, alors consulte ton débit, essaie de trouver la panne en consultant le site de l'assistance, et au pire tu tchat avec un hotliner, ça coute moins cher.

Bref, il me semble que tu ne souhaite pas particulièrement d'aide, alors tu nous dira si c'est mieux chez SFR ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 73
 
-106 points

gile, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 14:08    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

Pauvre dixmudien

Tu as un service TV merdique, tu paies une Hotline tout aussi merdique et au bout du compte tu te fais engueuler parce que tu oses râler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 14:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

gile a écrit:
Pauvre dixmudien
Tu as un service TV merdique, tu paies une Hotline tout aussi merdique et au bout du compte tu te fais engueuler parce que tu oses râler.
Pourquoi râler s'il a déjà décidé maintenant ou plus tard, de s'abonner chez un autre fai ?
Râler c'est bien, mais expliquer un peu plus le problème et surtout dire ce qui a déjà été fait comme vérifications chez lui c'est encore mieux.
Si çà trouve, c'est un souci tout bête qui vient même peut-être de chez lui... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 15:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***Ce topic n'a aucune utilité d'une part. D'autre part, je rappelle qu'une fois qu'un modérateur a fait une remarque, il est inutile d'en rajouter une couche(bien que là il y en ait plus d'une d'ailleurs).
Topic clos. Si vous voulez résoudre votre problème dixmudien, ouvrez un nouveau topic et exposez les faits.***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox