Melf (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Melf (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 0:49 Sujet du message: Freeplug classic clignote en rouge
Freeplug classic clignote en rouge
15315
13481
|
|
|
Voilà, j'ai deux Freeplugs + 1 Freeplug classic, qui jusque là marchait plutôt bien. Aujourd'hui, j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai donc voulu resynchroniser le Freeplug classic avec un des autres Freeplugs, et je suis parvenu à obtenir un voyant vert. Jusque là rien d'anormal.
Problème : lorsque j'ai rebranché le Freeplug classic fraichement synchronisé, il s'est mis à ne plus fonctionner du tout et à émettre un petit flash rouge toutes les 3 secondes. Impossible de lui faire faire autre chose, même en laissant le bouton appuyé pendant 1 minute, 1 seconde, en appuyant plusieurs fois successives... rien n'y fait.
Je précise que je l'ai déjà synchronisé plusieurs fois sans problèmes, et que je n'ai jamais vu ce type de clignotement apparaître.
Est ce que quelqu'un a une solution ou quelque chose à tester ? Ou à défaut, comment dois-je faire pour me le faire changer ?
Merci de votre aide !
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 11:43 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Contacte le tchat et explique les manipulations effectuées car le Freeplug est défectueux.
En cherchant sur le forum de l'ADUF, tu verras que tu n'es pas le seul.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=186831
@+
|
|