lmp (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2009, 2:30 Sujet du message: reboot quotideien de la Freebox depuis le 30 juin
reboot quotideien de la Freebox depuis le 30 juin34023157
Tous les soirs et cela veut avrier de 22h à h le lendemain la Freebox ADSL reboote, du coup je ne peut plus prévoir d'enregistrements la nuit car je le sais parce que l'image de la télé est fixe et qu'il n'y a plus de son et la Freebox refait tout le cycle, chenilalrds, rectangle et puis affichage de l'heure. En fait cela le fait depuis la mise à jour du 30 uin.
Que se passe-t-il ?
La denière a eu lieu à 2h15 cette nuit.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 1:48 Sujet du message:
34023157
Non pour ma part je n'ai rien changé, ma configuration est toujours la même depuis mon abonnment. Depuis septembre et jusqu'à juillet presque pas de coupures sauf lors des mise à jours, mias là c'est normal, mais pas les 4 coupures subies depuis le 1er juillet.
J'espère que celle d'hier est la dernière avant une mise à jour car je craint qu'il n'en faille une pour régler le problème. A propos, une mise à jour Freebox HD serait bienvenue pour régler le problème de la TNT HD, ceux qui ne peuvent capter que les chaines de la TYNT ne peuvent pas regarder les chaines haute définition de ce fait.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 0:48 Sujet du message:
34023157
Encore un reboot à l'instant cela commence à bien faire et si j'avais enregistré en momùment il était bon à effacer. Il serait temps que Free remédie à cela, si cela m'avais ramené Clubbing TV, mais non rien de neuf non plus.
Cela se produit depuis le passage au firmware 1.5.5.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 19:19 Sujet du message:
34023157
Pas de redémarrage intempestif depuis la mise à jour hier vers 22h, je vais vérifier ce soir, si quand je vais me coucher au cun plantage n'a lieu cela voudra dire que le firmware a corrigé le défaut.
freewifi, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 19:27 Sujet du message:
1762915301
lmp a écrit:
Pas de redémarrage intempestif depuis la mise à jour hier vers 22h, je vais vérifier ce soir, si quand je vais me coucher au cun plantage n'a lieu cela voudra dire que le firmware a corrigé le défaut.
j'éspére que c le cas , Bon courage , _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 0:03 Sujet du message:
34023157
toujours rien de neuf, tant meux, le ug qui me faisait tout planter semble avoir enfin disparu. Cela exoplique la mise à jur actuelle à une semaine de la précédente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum