Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reboot quotideien de la Freebox depuis le 30 juin

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2009, 2:30    Sujet du message: reboot quotideien de la Freebox depuis le 30 juin reboot quotideien de la Freebox depuis le 30 juin 3402 3157
Répondre en citant

Tous les soirs et cela veut avrier de 22h à h le lendemain la Freebox ADSL reboote, du coup je ne peut plus prévoir d'enregistrements la nuit car je le sais parce que l'image de la télé est fixe et qu'il n'y a plus de son et la Freebox refait tout le cycle, chenilalrds, rectangle et puis affichage de l'heure. En fait cela le fait depuis la mise à jour du 30 uin.
Que se passe-t-il ?
La denière a eu lieu à 2h15 cette nuit.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 9:13    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi je remarque des reboots de la Freebox ADSL le soir.

totoffbis
Hobbit de L'Univers

71 points

totoffbis, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 21:40    Sujet du message: 11839 10519 Répondre en citant

idem  
freewifi
Esprit de L'Univers

50 points

freewifi, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 23:44    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

pas d'éléments perturbateur !!! Rolling Eyes

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 1:48    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Non pour ma part je n'ai rien changé, ma configuration est toujours la même depuis mon abonnment. Depuis septembre et jusqu'à juillet presque pas de coupures sauf lors des mise à jours, mias là c'est normal, mais pas les 4 coupures subies depuis le 1er juillet.
J'espère que celle d'hier est la dernière avant une mise à jour car je craint qu'il n'en faille une pour régler le problème. A propos, une mise à jour Freebox HD serait bienvenue pour régler le problème de la TNT HD, ceux qui ne peuvent capter que les chaines de la TYNT ne peuvent pas regarder les chaines haute définition de ce fait.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 0:48    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Encore un reboot à l'instant cela commence à bien faire et si j'avais enregistré en momùment il était bon à effacer. Il serait temps que Free remédie à cela, si cela m'avais ramené Clubbing TV, mais non rien de neuf non plus.
Cela se produit depuis le passage au firmware 1.5.5.

energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 15:59    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Encore le problème, reboots de la box ADSL depuis la MAJ sans raison.  
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 19:19    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Pas de redémarrage intempestif depuis la mise à jour hier vers 22h, je vais vérifier ce soir, si quand je vais me coucher au cun plantage n'a lieu cela voudra dire que le firmware a corrigé le défaut.  
freewifi
Esprit de L'Univers

50 points

freewifi, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 19:27    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

lmp a écrit:
Pas de redémarrage intempestif depuis la mise à jour hier vers 22h, je vais vérifier ce soir, si quand je vais me coucher au cun plantage n'a lieu cela voudra dire que le firmware a corrigé le défaut.

j'éspére que c le cas , Bon courage , Wink

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 0:03    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

toujours rien de neuf, tant meux, le ug qui me faisait tout planter semble avoir enfin disparu. Cela exoplique la mise à jur actuelle à une semaine de la précédente.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: