Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Brice77120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Brice77120
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2009, 17:06    Sujet du message: Ouverture de ligne Ouverture de ligne 17153 14938
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous exposer le problème que j'ai en ce moment, et qui me fait peter les plombs !!

Ayant la joie d'avoir fait l'acquisition d'un appartement neuf, je me suis empressé de faire une demande d'inscription à Free fin Novembre 2008. M'ayant annoncé un délai de 4 semaines environs, j'ai appelé l'assistance technique au 3244 pour savoir pourquoi aucune nouvelle ne m'avait été donnée alors que nous étions le 22 janvier (je peux comprendre que les périodes de fêtes sont chargées, c'est pourquoi j'ai attendu cette date avant de vous contacter). Après avoir été obligé de rappeler sur le service technique au 0892135161, on m’a demandé d’appeler le support technique au 0892135151. N’étant apparemment toujours pas au bon service, on m’a invité à appeler le service logistique au 0892135112, pour enfin devoir appeler une nouvelle fois le 08921351512, mais dans la catégorie "aide sous Windows (Pour renseignements sur une ouverture de ligne, je trouve cela tout à fait logique…), afin d'avoir enfin une réponse à ma question : qu'en est t'il de ma demande d'inscription ?

France télécom à apparemment reçu ma demande d'inscription le 20 janvier, et ces derniers m'ont confirmé que mon immeuble était câblé et relié depuis fin Fevrier(immeuble neuf) Néanmoins aucune autre précision n'a pu m'être donnée par Free.

Aujourd'hui 11 Avril, plus de 4 mois après, 1 heure de perdue au téléphone pour avoir une réponse et plus de 28 euros de hors forfait, des mails à l'assistance technique avec des réponses évasives qui ne m’avancent en rien, je n'ai toujours pas Internet chez moi ; et pire encore, toujours aucune nouvelle ni réponse quant à l'évolution de la mise en service de ma ligne Internet !

Je suis extrêmement déçu de l'assistance Free ; ou personne n'a de réponse, ou l'on ne vous redirige pas mais vous fait rappeler un autre numéro à chaque fois, et ou au final personne ne semble formé à autre chose que la lecture d'un écran ou a nous dire de patienter. Il me parait par ailleurs assez ridicule d'exposer si fièrement les qualités de sont assistance technique quand on obtient un tel résultat. C'est inadmissible !

Bref aujourd'hui, je vais surement faire ma demande de resiliation, faire ouvrir ma ligne par Orange et prendre la Bbox ou la neuf box...

Est ce que quelqu'un a déjà vecu ceci ?

Merci d'avance pour les réponses et conseils eventuels... Smilie_PDT

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rania75
Hobbit de L'Univers

0 points

rania75, Posté le: Sam 11 Avr 2009, 18:36    Sujet du message: 13695 12091 Répondre en citant

Exactement puisque t'as vu que ça a pris du temps sans ligne téléphonique, tu devais prebdre un abonnement chez FT et passer en Dégroupage total chez Free par la suite, ça prends même pas 10 jours.
Tu as toujours le temps pour le faire.

Brice77120
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Brice77120
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2009, 21:33    Sujet du message: 17153 14938
Répondre en citant

Merci rania75, maintenantje le sais, et je ne me ferai plus "avoir" Wink

Les belles promesses de Free avec leur "on vous ouvre tout directement" m'ont demontré que la demarche France telecom est indispensable...
Mon grand reproche à Free est le manque d'information, l'assistance téléphonique et en ligne déplorable ou je n'ai au final pas eu de réponse réelle à mes questions...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: