ovfj (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2009, 17:53 Sujet du message: Pb Multiposte et TV
Pb Multiposte et TV1542213604
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je ne peux regarder une chaine sur mon PC et ma télé en même temps. L'image sur mon PC se fige et rien à faire: la solution c'est d'éteindre ma Freebox hd pour pouvoir regarder sur mon PC!
J'ai fait hard reboot, remis le Multiposte et freeplayer etc ......rien y fait!!!
Avant tout marchait et j'ai jamais eu de souci. J'ai Canalsat et le pb est assez pénible!
Si on pouvait m'aider je serais preneur!
loggoi, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 18:34 Sujet du message: Re: Pb Multiposte et TV
Re: Pb Multiposte et TV34583206
ovfj a écrit:
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je ne peux regarder une chaine sur mon PC et ma télé en même temps. L'image sur mon PC se fige et rien à faire: la solution c'est d'éteindre ma Freebox hd pour pouvoir regarder sur mon PC!
J'ai fait hard reboot, remis le Multiposte et freeplayer etc ......rien y fait!!!
Avant tout marchait et j'ai jamais eu de souci. J'ai Canalsat et le pb est assez pénible!
Si on pouvait m'aider je serais preneur!
Bon week-end!
visiblement vous n'avez pas bcp cherché avant de poster.... Il y a 99,99% de chances que ce soit un problème de débit : votre ligne ne supporte pas le débit suffisant pour pouvoir visionner 2 flux TV simultanéments. Donc si vous voulez être aidé, commencez par poster les caractéristiques de votre ligne telles qu'elles apparaissent sur l'interface TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum