Firebladeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2009, 1:26 Sujet du message: Prob . USB/Boitier TV
Prob . USB/Boitier TV1714614473
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand je branche une clé USB sur le port du haut ou du bas du boitier TV, celui-ci ne la reconnais pas ?
Pourtant la lumière de la clé USB s'allume (alimentation), mais quand je vais dans:
Free > Paramètres > USB
la mention "aucun périphérique USB détécté" s'affiche en rouge
chamuce, Posté le: Sam 11 Avr 2009, 9:11 Sujet du message:
111239881
Bonjour,
tout d abord il faut brancher la clé sur le port USB le pus haut, sinon cela ne fonctionne pas ; ensuite il faut que la clé soit formatée en fat32 sinon elle ne sera pas reconnue
Bonne Journée
Emlo, Posté le: Sam 11 Avr 2009, 12:55 Sujet du message: Re: Prob . USB/Boitier TV
Re: Prob . USB/Boitier TV1715214936
Firebladeur a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand je branche une clé USB sur le port du haut ou du bas du boitier TV, celui-ci ne la reconnais pas ?
Pourtant la lumière de la clé USB s'allume (alimentation), mais quand je vais dans:
Free > Paramètres > USB
la mention "aucun périphérique USB détécté" s'affiche en rouge
Si quelqu'un peu me renseigner...
Merci d'avance
J'ai également un problème de reconnaissance clé USB / disque dur externe lorsque je les branche sur le boitier TV, depuis aujourd'hui.
Je pense que ça doit être dù à une mise à jour récente, pas au point...
J'ai fait un hard reboot de la Freebox et un hard reboot du boitier (relié en éthernet à la box) : pas mieux.
Et l'assistance par tchat de Free est surchargée pour l'instant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum