cécile (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 10:20 Sujet du message: Résilier mon abonnement Free
Résilier mon abonnement Free1347511897
Bonjour à tous,
Depuis Janvier 2009, nous ne rencontrons que des problèmes sur notre ligne ADSL car débit insuffisant (Débit ATM UP = 618 Kbit/s) : gels d'images, pixels, décalage entre son et image, déconnexion intempestives de la Freebox.
Nous envisageons sérieusement de résilier cet abonnement pour service non rendu. Mais il est hors de question de payer des pénalités de résiliation (90 euros dégressif).
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ? Merci d'avance.
Depuis Janvier 2009, nous ne rencontrons que des problèmes sur notre ligne ADSL car débit insuffisant (Débit ATM UP = 618 Kbit/s) : gels d'images, pixels, décalage entre son et image, déconnexion intempestives de la Freebox.
Nous envisageons sérieusement de résilier cet abonnement pour service non rendu. Mais il est hors de question de payer des pénalités de résiliation (90 euros dégressif).
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ? Merci d'avance.
Il ne s'agit pas de pénalités de résiliation. Ce sont les frais d'activation des services. Ces frais ne sont payables que lors de la résiliation du contrat. Leur montant (90 euros) baisse de 3 euros par mois d'abonnement, ce qui revient à dire qu'au terme de 3 années d'abonnement, il ne reste aucun frais d'activation à payer. _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
cécile (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 13:07 Sujet du message:
1347511897
Badack01 a écrit:
Sauf qu'ils ne sont pas responsables de tout non plus.
Avant de vouloir résillier, attendons de voir ce que donne l'autre topic où on essaie de résoudre le pb. Car en soit, avant de résillier pour un pb, autant essayer d'abord de le résoudre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum