Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier mon abonnement Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 46
 
0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 10:20    Sujet du message: Résilier mon abonnement Free Résilier mon abonnement Free 13475 11897
Répondre en citant

Bonjour à tous,


Depuis Janvier 2009, nous ne rencontrons que des problèmes sur notre ligne ADSL car débit insuffisant (Débit ATM UP = 618 Kbit/s) : gels d'images, pixels, décalage entre son et image, déconnexion intempestives de la Freebox.
Nous envisageons sérieusement de résilier cet abonnement pour service non rendu. Mais il est hors de question de payer des pénalités de résiliation (90 euros dégressif).
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ? Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 46
 
0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 10:35    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Demander un geste commercial, mais peu d'espoir. Sachant que le tarif dégressif est pour tout le monde, peu importe les raisons de la résilliation.


Bonjour Badack01,

C'est complètement injuste. Ce sont eux qui n'assurent pas le débit ADSL, pas nous !
Leur publicité est donc mensongère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 42
 
47 points

Arnold, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 12:42    Sujet du message: Re: Résilier mon abonnement Free Re: Résilier mon abonnement Free 1088 1115 Répondre en citant

cécile a écrit:
Bonjour à tous,


Depuis Janvier 2009, nous ne rencontrons que des problèmes sur notre ligne ADSL car débit insuffisant (Débit ATM UP = 618 Kbit/s) : gels d'images, pixels, décalage entre son et image, déconnexion intempestives de la Freebox.
Nous envisageons sérieusement de résilier cet abonnement pour service non rendu. Mais il est hors de question de payer des pénalités de résiliation (90 euros dégressif).
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder ? Merci d'avance.


Il ne s'agit pas de pénalités de résiliation. Ce sont les frais d'activation des services. Ces frais ne sont payables que lors de la résiliation du contrat. Leur montant (90 euros) baisse de 3 euros par mois d'abonnement, ce qui revient à dire qu'au terme de 3 années d'abonnement, il ne reste aucun frais d'activation à payer.
_________________
iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 46
 
0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 13:07    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Sauf qu'ils ne sont pas responsables de tout non plus.

Avant de vouloir résillier, attendons de voir ce que donne l'autre topic où on essaie de résoudre le pb. Car en soit, avant de résillier pour un pb, autant essayer d'abord de le résoudre Wink


Vous avez raison. Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox