gwendolo (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 1
|
gwendolo (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 15:39 Sujet du message: Erreur 101 Freebox HD
Erreur 101 Freebox HD
17160
14944
|
|
|
depuis 2 jours, ma Freebox HD s'est mise à faire des trucs bizarres ! je suis normalement en bas débit, j accède donc aux chaines par le menu " accéder aux chaines en faible débit " ... pendant 6 mois, pas de soucis, et là subitement, même en bas débit, j ai un message qui me dit que mon débit est insuffisant ! j ai le téléphone et le Wifi sans problèmes, manque plus que la télé.j ai contacté l assistance une première fois...verdict : rebooter le boitier ADSL autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la Freebox TV marche ! ... pas marché .deuxième fois : enlever les condensateurs sur votre ligne téléphonique...je n ai pas de condensateur...si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait gentil ,je commence à désespérer!
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 53387
|
CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 16:38 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
C'est probablement une perte de débit. Que donne les informations de la console TV ?
Touche Free => Paramétres => Informations réseau => ADSL.
As-tu plusieurs prises téléphoniques chez toi pour tester ? Pas de rallonge... ?
Comment sont reliés les boitiers ? Si tu es en Freeplugs, teste avec des branchements directement sur les prises de courant.
Si tu es en Wifi, il se peut que le signal soit trop perturbé pour que tout fonctionne correctement. Essaye de changer de canal et/ou de te rapprocher pour un test.
Si tu peux te brancher en Ethernet, c'est le plus simple.
@+
|
|