RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2009, 16:53 Sujet du message: FTP : Filezilla Server + Zonealarm
FTP : Filezilla Server + Zonealarm1712414916
Bonjour,
Je souhaite mettre mon PC en serveur. Ma Freebox est bien configurée, filezilla aussi. Le seul problème est que je n'arrive pas à configurer zonealarm. Car quand je le ferme, j'arrive à accéder à mon ftp. Quelqu'un pourrais m'aider ?
RicH33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2009, 20:36 Sujet du message:
1712414916
J'utilise le port 21 et le porte 14147 dans filezilla interface. J'ai autorisé zonealarm a fonctionné en serveur ftp quand il me l'a demandé et à se connecté à Internet. Je me demande si dans pare-feu/zone je dois ajouter une adresse pour mon ftp.
PS : j'ai bien configuré ma Freebox v5 en routeur et filezilla en mode passif.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 12:25 Sujet du message:
1346111885
Dans le menu pare-feu (firewall), principal (main), configurer (custom), zone Internet, sécurité élevée (High sécurity setting), as-tu ouvert le port " 14147 " ?
Par contre, je ne sais plus si c'est de l'UDP ou du TCP, essaye les 2 ?
Désolé pour le traduction, j'utilise toujours la version anglaise, et c'est pas tous les jours que l'on configure un serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum