Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samanyolu TV change de fréquence dans quelques jours

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Djemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Djemal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 19:51    Sujet du message: Samanyolu TV change de fréquence dans quelques jours Samanyolu TV change de fréquence dans quelques jours 11489 10211
Répondre en citant

Bonjour.
Je vous envoie ce message pour vous informer du changement de fréquence de Samanyolu TV
Les nouveaux paramètres sont : 11064 V 13 000
Merci de prendre en compte ces paramètres car la chaîne change de fréquence et ne sera pas reçu par la fréquence actuelle d'ici 2 semaines.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpineau
Hobbit de L'Univers

13 points

rpineau, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 21:45    Sujet du message: 7108 6377 Répondre en citant

Et en quoi un changement de frequence sur un transpondeur satellite nous concerne ?  
Djemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Djemal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 23:16    Sujet du message: 11489 10211
Répondre en citant

Rpinceau il faut savoir que la chaine a ete suspendu pendant 1 mois car Free n'avais pas pris en compte les nouvelles fréquences et donc je n'ai pas envie de me retrouver sans cette chaine deux semaines apres. Maintenant je sais qu'il y'a des moderateurs qui ont des contacts avec Free ou qui peuvent communiquer des informations a Free. Maintenant si la chaine disparait de la Zaplist, ce qui est dit precedemment n'est plus valable.
Moi je transmets juste une information.
Cordialement

m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 11:24    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Chez moi je tourne déjà avec ces nouvelles fréquence ! Merci djemal qui a ouvert ce topic non pas pour lui mais pour aidé Free ! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: