0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 19:51 Sujet du message: Samanyolu TV change de fréquence dans quelques jours
Samanyolu TV change de fréquence dans quelques jours1148910211
Bonjour.
Je vous envoie ce message pour vous informer du changement de fréquence de Samanyolu TV
Les nouveaux paramètres sont : 11064 V 13 000
Merci de prendre en compte ces paramètres car la chaîne change de fréquence et ne sera pas reçu par la fréquence actuelle d'ici 2 semaines. _________________ Djemal
0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 23:16 Sujet du message:
1148910211
Rpinceau il faut savoir que la chaine a ete suspendu pendant 1 mois car Free n'avais pas pris en compte les nouvelles fréquences et donc je n'ai pas envie de me retrouver sans cette chaine deux semaines apres. Maintenant je sais qu'il y'a des moderateurs qui ont des contacts avec Free ou qui peuvent communiquer des informations a Free. Maintenant si la chaine disparait de la Zaplist, ce qui est dit precedemment n'est plus valable.
Moi je transmets juste une information.
Cordialement _________________ Djemal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum