fa (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 23:17 Sujet du message: TF1 HD
TF1 HD42943859
Salut à tous.
J'ai un petit souci avec TF1 HD.
J'ai le message comme quoi le debit de ma ligne est trop faible alors que je reçois très bien France2 HD, M6 HD, NRJ12 HD.....
Quelqu'un a-il ce problème ??
Pour info je tourne a 6.5 mégas et ya que TF1 HD qui pose souci.
Merci
fredsav, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 13:03 Sujet du message:
1662914530
Abonné Free récent, j'ai dû couper 2 ou 3 câbles dans la maison pour réduire à une seule prise l'accès au téléphone : du coup j'ai gagné 2400kbits ATM. Incroyable.
Je suis donc à 7400 ATM environ (en théorie je devrais être à 8M IP) : ça passe pour F2/Arte/M6/NRJ12 en HD mais pas TF1. Vraisemblablement d'après ce que je lis ici, TF1 exige un débit plus important.
N'ayant pas encore la TNT SD/HD (si, si, je suis à 20km de Paris et l'émetteur local n'est pas équipé, les autres sont trop loins et je suis un peu enclavé), je dois me contenter du débit standard...
Free propose une page qui permet de connaitre le flux adapté : à partir de 6800 ATM on peut avoir la HD mais combien faut-il en ATM pour avoir TF1 HD ? Le mode patate va-t-il changer qque chose ? _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum