dooby (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2009, 12:21 Sujet du message: Problèmes Ligue 2 Multicanaux
Problèmes Ligue 2 Multicanaux78827083
Bonsoir,
Je vous informe que depuis le lancement des chaîne Ligue 2 Multicanaux, il y a des gros problèmes de saccades les soirs de matchs...
J'en ai encore fait l'amer expérience hier soir, pour Ma Chaine Sport Premium et Ligue 2 (Canal 1), ça fonctionne nikel mais les canaux 2 et 3, c'est irregardable !!!
Le problème vient de Free apparemment car j'ai tenté plusieurs reboot et rien à y faire, de plus toutes les autres chaînes de FreeboxTV fonctionnent bien chez moi.
J'espère qu'une solution sera trouvé rapidement car sinon je ne vois pas l'intérêt de s'abonner à ces chaînes, si on ne peut pas les regarder _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum