darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 22:25 Sujet du message: demenagement Free
demenagement Free1755915254
je viens de faire par téléphone mon demenagement de ma ligne Free dans mon nouvelle appart voila l email que je recois 3 heures apres ma resiliation qu en pensez vous y a pas des trucs chelou me parle d une nouvelle Freebox c bizarre ape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 mai 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
visaster, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 22:47 Sujet du message:
13311359
Pas d'inquiétude
Si l'étape 5 parle de l'envoi de la Freebox c'est parce que l'email que Free envoie pour les déménagements, est la même trame que l'email que Free envoie aux nouveaux inscrits
La phrase de l'étape 5 ne correspond à rien dans le cas des déménagements car tu conserves avec toi ta Freebox actuelle.
Deux questions cependant :
- quelle Freebox as-tu actuellement ? Une v4 ? une v5+HD ?
- coté dégroupage, tu es situé comment ? tu restes dans une zone dégroupé ?
visaster, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 22:53 Sujet du message:
13311359
Parfait, donc ayant déjà une v5, étant en zone dégroupé et restant en zone dégroupé, la procédure de déménagement est très simple, tu vas conserver tes Freebox actuelles avec toi, tu les utiliseras à ta nouvelle adresse, et Free va pas t'envoyer de nouvelle Freebox
Tu peux ignorer l'étape 5 mentionnée dans l'email générique que tu as reçu, c'est juste Free qui envoie le même texte aux nouveaux inscrits comme aux anciens qui déménagent, sans le personnaliser selon le contexte.
Heureusement les procédures techniques sont elles plus carrées et Free ne t'enverra pas de Freebox supplémentaires
visaster, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 0:39 Sujet du message:
13311359
L'étape 6 (Connexion activée) passe en rouge sur la page de suivi de commande, dans la console Free, à la toute fin des opérations de construction de la ligne ADSL
Une fois que F.T. aura renvoyé à Free l'avis de fin de travaux de cablage, Free activera ta ligne ADSL et dans ta console ton étape 6 passera en rouge, marquant la fin des opérations de création de ton nouvel accès
darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 13:57 Sujet du message:
1755915254
OK Merci de vos reponses c tres sympa mais la ft m en a fais une belle ce matin .hier ma nouvelle ligne etais activee donc j appelle Free pour le demenagement de mon accès Internet et la ce matin ft me téléphone pour me dire que sois disant y a un soucis technique sur ma ligne et qu ils sont etais obliger de me couper et me demande un rendez vous avec le technicien pour le mercredi 3 juin .donc la j appelle Free pour leur dire de mettre en stan by mon demenagement de ligne j espere que je vais pas avoir de soucis style bureaucratie qui se croisent .le gars de chez Free ma dit qu il savait mi le demenagement de ma ligne en stand by . jespere surtout que Free a pas déjà resilier ma ligne qui marche po ,ft serais capable de me demander de repayer une nouvelle ouverture de ligne Merci a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum