pancho_54 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pancho_54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 22:34 Sujet du message: bas debit
bas debit
17199
14979
|
|
|
|
Je vais formuler mon probleme differement. Mon boitier HD ne suis pas, l'image se fige et je ne peux plus rien faire à part réinitialiser le boitier. On m'a donc dit de changer mon ping pour résoudre le problème seulement il me dit toujourd que le mode Fastpath est validé alors que je veux le mode normal ou sérénité.
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 12:13 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Lorsque tu modifies le Ping, le changement se fait dans la nuit et le résultat est visible le lendemain; parfois il est nécessaire de redémarrer la fbx.
Donc, si tu changes aujourd'hui, il faudra peut-être un reboot de la fbx demain dans la journée pour vérifier le résultat sur la TV.
Si tu as les fbx avec les Free plug, inverse-les pour voir ce que çà donne.
Si tu as les fbx avec les blocs alim classiques, il faut tester en les reliant par le câble Ethernet, et aussi bien vérifier qu'il n'y ait pas d'éléments perturbateurs dans l'environnement de la fbx hd (lampe halogène, chaines hi-fi, caissons basse...)
Il faut également vérifier les prises téléphoniques pour le retrait du condensateur, voir ici:Retrait du condensateur _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|