sherkaan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:01 Sujet du message: Problème de lecture d'un enregistrement
Problème de lecture d'un enregistrement1721214851
Bonsoir,
Faute de temps, j'ai enregistré les 2 derniers épisodes de Dr House sur ma Freebox TV.
Elle est en V5.
J'ai voulu lire les épisodes ce soir, mais au bout de x secondes voire minutes, l'image se fige complètement, impossible de reprendre la main sur la bête et un seul un redémarrage de l'engin permet de s'en sortir.
Je précise que j'ai enregistré TF1 HD et que j'habite dans Besançon.
Auriez-vous une idée de solution?
Je vous remercie par avance.
Sherkaan
sherkaan (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 7:04 Sujet du message:
1721214851
Et bien oui, j'ai essayé de faire des hard reboot des deux boitiers, mais pas de relancer une reconnaissance du disque dur.....question naive : comment fait-on cela?
sherkaan (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 7:08 Sujet du message:
1721214851
tu as bigrement raison pour le HD : il était désactivé (trouvé dans les paramètres).
Maintenant reste à voir si cela fonctionne.....je suis en ligne avec Free (tchat)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum