nadchris2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 10:35 Sujet du message: Probleme Wifi
Probleme Wifi1721714996
Bonjour je voudrais installé le Wifi sur deux ordinateurs un portable sous vista et un de bureau sous XP j'ai configuré en mode routeur la Free box le DHCP est active . Lorsque je tente de me connecter à Internet par Wifi mon réseau est bien détecté et je m'y connecte mais au bout de quelques instants de recherche de connexion à Internet le message est connectivité limité ou inexistante .
J'ai un autre souci je n'arive pas à avoir une connexion Ethernet et Wifi sur ma Free box dès que j'installe la carte pcmicia l'ehernet est coupé (je ne voudrais au final n'avoir que le Wifi sur mon portable ) Merci de m'aider je galère depuis un moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum