yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 13:34 Sujet du message: uniquement les chaines bas débits ???
uniquement les chaines bas débits ???55544995
Bonjour,
J'ai essayé le Multiposte sur mon ordi mas je peux regarder que les chaines bas débits... est ce normal ?
y a t'il un moyen de voir les chaines standard et HD ?
j'utilise VLC et le l'URL : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
rascal, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 14:35 Sujet du message:
33093064
Quel est ton débit?
(touche Free=> paramètres ==>informations réseau ==>onglet ADSL )
recopie toutes les infos données et poste ici.
Est-ce que la télé fonctionne en parallèle?
Il est effet possible que ton débit ne soit pas suffisant pour voir deux flux télé en mode normal simultanément.
Un conseil aussi: utilise plutôt un logiciel Multiposte comme ADSL TV: il intègre de toute façon VLC et est beaucoup plus convivial que VLC seul...
sebsti, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 15:17 Sujet du message:
1502913249
tu n as pas assez de debit pour regarder 2 chaines normal en meme temps ou 2 chaine hd. c est pour cela que si t avais la TV déjà tu ne pouvais afficher qu une chaine bas debit sur le Multiposte
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 15:31 Sujet du message:
55544995
OK !!
mais je dois vraiment avoir un pauvre débit alors...
car je viens d'installer ADSL TV et c'est pire, même pas moyen de regarder les chaine bas débit, uniquement les chaines "TV sur PC" a moins que ce soit un problème de configuration du logiciel ??
rascal, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 16:53 Sujet du message:
33093064
Ton débit, normalement, te permet de voir une chaine "normale" et une chaine "bas-débit"
en même temps...
essaie télé éteinte, pour voir
et bas-débit sur télé et normal sur PC (voire bas-débit)
Pour ADSL TV, bizarre que ça ne fonctionne pas...mais je ne connais pas suffisament pour te conseiller...
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:29 Sujet du message:
55544995
Merci pour les messages !
j'ai fait le test avec le boitier ADSL éteint et ce n'st pas mieux... j'ai les chaines en qualité Web TV donc pas top mais mieux que rien...
c'est dommage car ya plis de chaine "normal" que de Web TV"...
GG, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 20:26 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. ADSL TV fonctionne très bien même avec 3 méga. Seulement dans ce cas il n'y a que le bas-débit d'accéssible. Le problème avec ADSL TV vient d'ailleurs. Quel processeur avez-vous ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 19:08 Sujet du message:
1346111885
Pas de problème avec ta machine. Le Multiposte marche parfaitement sur un Celeron 566 Mhz et 160 Mo de RAM pour les chaines en MPEG2 (Standard). Le H.264 (HD et bas débit), c'est même pas la peine, mais c'est normal vu la gourmandise du format.
Ton P4 est largement au dessus de la machine prés citée.
Que donne le test par la liste officielle de Free avec VLC ? Tu ne peux pas accéder aux chaines en cliquant dessus ? Il y a une erreur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum