Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CANAL+ LE BOUQUET avec FOOT+ sur Freebox !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 97
 
0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 16:00    Sujet du message: CANAL+ LE BOUQUET avec FOOT+ sur Freebox !!! CANAL+ LE BOUQUET avec FOOT+ sur Freebox !!! 1035 1061
Répondre en citant

Aura t'on la chance de pouvoir recevoir nous aussi 100% de la ligue 1 avec canal+ comme c'est la ces pour les abonnés Orange ??? En tout cas j'éspere que canal va prendre conscience que chez Free on aime autant le foot.
Pour info j'ai eu au téléphone une personne de canal qui m'a informé que cela n'était toujours pas prévue. Dommage mais je pense qu'on va devoir leur faire part de notre deception avec une petition donc si quelqu'un d' universfreebox pouvait en mettre une en ligne ça serait pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 16:21    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
En tout cas j'éspere que canal va prendre conscience que chez Free on aime autant le foot.

D'apres Canalsat, il y a un "ticket d'entrée" à payer pour pouvoir diffiuser Foot+. Orange a accepté de payer ce ticket d'entrée, mais tous les autres opérateurs, dont Free, ont refusé.

Donc tant qu'il y aura cette somme à payer par les opérateurs, on n'ets pas pret de voir Foot +.
Cela dit, Free a entierement raison de ne pas payer cette somme, il n'a pas a subventionner le cout prohibitif payé par canal+ pour le foot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 97
 
0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 16:38    Sujet du message: 1035 1061
Répondre en citant

Le prix de l'abonnement à Foot + (7€/mois) ne leur suffit pas ??? Decidement plus ils ont d'argent et plus ils en veulent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 18:10    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

On parlait à l'époque de 50M d'euros pour trois ans.... Seul FT a voulu debourser cette somme!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban94220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Charenton le Pont (Alf94)
 
0 points

esteban94220, Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 19:08    Sujet du message: 217 239 Répondre en citant

Je pense que Orange a cependant eu raison de payer CanalPlus...

Vu que les nouvelles offres Orange sont devenues compéttives (toujours un poil plus cher) mais la télé est devenue gratuite, les gens vont réfléchir à deux fois avant de s'abonner à un FAI.

Les seuls modes de réception permettant d'avoir la totalité du foot sont CanalSat et Orange.

Sinon, CanalPlus le Bouquet diffuse pas mal de foot...et canal plus est dispo sur tous les moyens de réception (sauf Alice..m'efin bon, Alice...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 36
 
0 points

alex06, Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 23:22    Sujet du message: 697 719 Répondre en citant

7€ par moi pour avoir foot+ je savais pas
je penser que cetait plus cher
mr canal + si vous mentendez je suis tout de suite preneur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 97
 
0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2006, 18:02    Sujet du message: 1035 1061
Répondre en citant

On peut quand même tenter de faire bouger les choses avec une pétition  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tareeq7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 24
Localisation: Lyon & Banlieue
 
23 points

Tareeq7, Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 13:23    Sujet du message: 16 36 Répondre en citant

Signez la pétition sur : https://www.footplusfreebox.sup.fr/
_________________
Bassim.
______________________________________________
Stéphanois de coeur, lyonnais par habitude.Je concilie les deux.

***********************************************
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonNabilCorleone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 1
 
0 points

DonNabilCorleone, Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 20:32    Sujet du message: Freebox HD CANAL+ Freebox HD CANAL+ 1686 1714 Répondre en citant

Slt j ai la Freebox v5 et je me suis abonner a canal+ le bouquet en direct en taper OK sur la télécommande de la Freebox hd.
J ai eu les chaines a peu pres pendant 1 semaine et ensuite stop.
J ai donc télécharger le contrat sur le site de Free et l ai envoyer a canal+ vendredi 18 Aout (nous somme lundi 21 Aout).
Pourquoi a t il fallut que j envoie le contrat alors que normalement j aurais pu m abonner comme fait la premiere fois ?
Si quelqu un a une reponse, elle sera la bienvenue car je n y comprends rien et de plus j ai rater le superbe match de l om de ce week-end.
Merci......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox