noukebong (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 22:30 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
j'ai subitement une baisse de debit qui entraine le manque de service TV je ne peux pas acceder a canalsat et ne peux voir que les chaines Free en bas debit
noukebong (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:09 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
je suis 4190m du NRA et je n'ai pas de Freeplugs. MON INSTALLATION A ETE VERIFIE PAR DES TECHNICIENS Free 3 FOIS VOUS POUVEZ IMAGINER LA FACTURE. DONC JE NE CROIS PAS AVOIR DE CONDENSATEUR DANS LES PRISES téléphoniques SAUF S4IL LE FONT EXPRESS _________________ LA VIE EST BELLE
noukebong (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 22:18 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE Free APRES OUVERTURE DE TICKET QUI M'INFORME LA VERIFICATION DU NRA INDIQUE QUE TOUT EST NORMAL. LA DERNIERE FOIS LE CONSEILLER M'A PROPOSE LA VISITE D'UN TECHNICIEN QUE J'AI REFUSE CAR JE ME SUIS déjà FAIT AVOIR PAR EUX A DEUX REPRISES. ILS VIENNENT ET JE ME RETROUVE A PAYER 49 EUROS EN AYANT TJRS LE MEME PROBLEME. JE SENS QUE BIENTOT JE FERAIS UN TOUR CHEZ SFR CAR CA COMMENCE A être LOURD DEPUIS PRES DE DEUX ANS JE NE PASSE PAS TROIS MOIS SANS UN SOUCI QUELCONQUE
emmanuel75, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 22:43 Sujet du message: Même problème
Même problème1705514875
Bonjour,
J'habite le 20 ème arrondissement de Paris (rue des Pyrénées) et je rencontre le même problème : depuis hier soir, pas moyen d'avoir un débit normal : je plafonne aux alentours de 1500 Kbits /sec alors qu'en temps normal je suis presque au double.
Je suis sur Mac OS X et n'ai absolument en rien touché mon matériel (Freebox récente avec CPL) ou à la configuration de quelque élément que ce soit (y compris électrique), étant absent dans la journée.
Ces problèmes se sont déjà manifestés à plusieurs reprises depuis le début de l'année et rentrent toujours dans l'ordre quelques jours après sans que j'intervienne : je prends mon mal en patience.
Bref, je suis obligé de passer en mode bas débit pour ce qui est de la télévision. Dommage, d'autant que la qualité de l'image en temps normal est réellement formidable.
Je précise que je suis abonné à l'offre de Free non dégroupé depuis presque un an.
Pannini, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:03 Sujet du message: Re: baisse de debit
Re: baisse de debit1668814590
noukebong a écrit:
JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE Free APRES OUVERTURE DE TICKET QUI M'INFORME LA VERIFICATION DU NRA INDIQUE QUE TOUT EST NORMAL. LA DERNIERE FOIS LE CONSEILLER M'A PROPOSE LA VISITE D'UN TECHNICIEN QUE J'AI REFUSE CAR JE ME SUIS déjà FAIT AVOIR PAR EUX A DEUX REPRISES. ILS VIENNENT ET JE ME RETROUVE A PAYER 49 EUROS EN AYANT TJRS LE MEME PROBLEME. JE SENS QUE BIENTOT JE FERAIS UN TOUR CHEZ SFR CAR CA COMMENCE A être LOURD DEPUIS PRES DE DEUX ANS JE NE PASSE PAS TROIS MOIS SANS UN SOUCI QUELCONQUE
Hè on n'est pas sourds _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
noukebong (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 21:44 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
BIEN SUR QU'IL FAUT LE CRIER HAUT ET FORT CA COMMENCE A RENDRE DINGUE Free SURTOUT QUAND ON PAYE TOUT SANS JAMAIS RECHIGNER ( Free. CANALSAT. APPEL Hotline. TECHNICIENS. COURRIER RECOMMANDE ETC )
noukebong (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 22:29 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
CurtisNewton a écrit:
Ça ne fera pas avancer le problème de crier, et ça fait mal aux yeux
Explique nous clairement toutes les manipulations effectuées par les techniciens toi même.
On verra bien ce que l'on peut faire.
@+
la baisse de debit n'est pas du a une manipulation d'un technicien Free mais est survenue de facon subite et ne sait pourquoi car tout etait presque normal. malgres des fois ou l'image se figeait j'avais canalsat mais apres la baisse de debit j'ai plus canalsat.
les fois anterieures que les techniciens ont du intervenir le premier a repare l'installation téléphonique car je venais de prendre l'appart et les anciens locataires avaient sabote les prises. le deuxieme est venu a deux reprise la premiere fois kan j'ai eu 45 jours sans connexion pour cause de boitier ADSL hs apres des test sur son PC et autre il n'avait rien trouve. la seconde fois juste apres le retablissement de ma connexion mes images tele se figeaient graves et il a fait des test de debit et a conclu que le debit de ma connexion etait excellente conclusion pour lui y'avait pas de pb alors que jusqu'a ce dernier pb de baisse de debit j'avait toujours les images qui se figeaient mais me suis resolu a vivre avec car la venue de technicien c'est comme vous le savez 49 euros. suis vraiment desespere de cette situation surtout que j'ai pris canalsat a travers l'offre de Free et paie mon abonnement connexion ou pas
noukebong (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 19:35 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
Free a ouvert un ticket après mon coup de fil et l'a referme après vérification de leur installation qui selon eux fonctionne, le conseiller que j'ai eu au téléphone me fait savoir que je ne peux plus recevoir correctement la TV et doit résilier mon contrat avec canalsat. je ne comprends pas comment je peux partir d'une situation ou j'avais la TV sans problème majeur a une autre ou je ne peux plus bénéficier de la TV
noukebong (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:48 Sujet du message: baisse de debit
baisse de debit1134310078
actuellement je ne peux plus voir la TV a partir de ma Freebox car meme en bas debit ca freeze grave. j'ai envoye un courrier a canalsat pour resilier mon contrat afin de ne pas continuer a payer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum