Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
baisse de debit
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 22:30    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

j'ai subitement une baisse de debit qui entraine le manque de service TV je ne peux pas acceder a canalsat et ne peux voir que les chaines Free en bas debit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Après un reboot, rien ne change ?

As-tu la possibilité de faire un test avec une autre alimentation ? Si tu es en Freeplugs, inverse-les.

As-tu un modem ADSL pour faire un test ?

Teste sur la prise la plus proche de l'entrée du logement. Tu peux vérifier les contacts, également, et essayer avec un autre câble RJ11.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:09    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

je suis 4190m du NRA et je n'ai pas de Freeplugs. MON INSTALLATION A ETE VERIFIE PAR DES TECHNICIENS Free 3 FOIS VOUS POUVEZ IMAGINER LA FACTURE. DONC JE NE CROIS PAS AVOIR DE CONDENSATEUR DANS LES PRISES téléphoniques SAUF S4IL LE FONT EXPRESS
_________________
LA VIE EST BELLE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 22:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et donc, il n'y a pas eu de vérifications de ligne, de Gamot auprès de FT ?

Tu es en attente de réponse ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 22:18    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE Free APRES OUVERTURE DE TICKET QUI M'INFORME LA VERIFICATION DU NRA INDIQUE QUE TOUT EST NORMAL. LA DERNIERE FOIS LE CONSEILLER M'A PROPOSE LA VISITE D'UN TECHNICIEN QUE J'AI REFUSE CAR JE ME SUIS déjà FAIT AVOIR PAR EUX A DEUX REPRISES. ILS VIENNENT ET JE ME RETROUVE A PAYER 49 EUROS EN AYANT TJRS LE MEME PROBLEME. JE SENS QUE BIENTOT JE FERAIS UN TOUR CHEZ SFR CAR CA COMMENCE A être LOURD DEPUIS PRES DE DEUX ANS JE NE PASSE PAS TROIS MOIS SANS UN SOUCI QUELCONQUE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuel75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 1
 
0 points

emmanuel75, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 22:43    Sujet du message: Même problème Même problème 17055 14875 Répondre en citant

Bonjour,

J'habite le 20 ème arrondissement de Paris (rue des Pyrénées) et je rencontre le même problème : depuis hier soir, pas moyen d'avoir un débit normal : je plafonne aux alentours de 1500 Kbits /sec alors qu'en temps normal je suis presque au double.

Je suis sur Mac OS X et n'ai absolument en rien touché mon matériel (Freebox récente avec CPL) ou à la configuration de quelque élément que ce soit (y compris électrique), étant absent dans la journée.

Ces problèmes se sont déjà manifestés à plusieurs reprises depuis le début de l'année et rentrent toujours dans l'ordre quelques jours après sans que j'intervienne : je prends mon mal en patience.

Bref, je suis obligé de passer en mode bas débit pour ce qui est de la télévision. Dommage, d'autant que la qualité de l'image en temps normal est réellement formidable.

Je précise que je suis abonné à l'offre de Free non dégroupé depuis presque un an.

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 364
 
-56 points

Pannini, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:03    Sujet du message: Re: baisse de debit Re: baisse de debit 16688 14590 Répondre en citant

noukebong a écrit:
JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE Free APRES OUVERTURE DE TICKET QUI M'INFORME LA VERIFICATION DU NRA INDIQUE QUE TOUT EST NORMAL. LA DERNIERE FOIS LE CONSEILLER M'A PROPOSE LA VISITE D'UN TECHNICIEN QUE J'AI REFUSE CAR JE ME SUIS déjà FAIT AVOIR PAR EUX A DEUX REPRISES. ILS VIENNENT ET JE ME RETROUVE A PAYER 49 EUROS EN AYANT TJRS LE MEME PROBLEME. JE SENS QUE BIENTOT JE FERAIS UN TOUR CHEZ SFR CAR CA COMMENCE A être LOURD DEPUIS PRES DE DEUX ANS JE NE PASSE PAS TROIS MOIS SANS UN SOUCI QUELCONQUE


Hè on n'est pas sourds Exclamation Evil or Very Mad
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 21:44    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

BIEN SUR QU'IL FAUT LE CRIER HAUT ET FORT CA COMMENCE A RENDRE DINGUE Free SURTOUT QUAND ON PAYE TOUT SANS JAMAIS RECHIGNER ( Free. CANALSAT. APPEL Hotline. TECHNICIENS. COURRIER RECOMMANDE ETC )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne fera pas avancer le problème de crier, et ça fait mal aux yeux

Explique nous clairement toutes les manipulations effectuées par les techniciens toi même.

On verra bien ce que l'on peut faire.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 22:29    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça ne fera pas avancer le problème de crier, et ça fait mal aux yeux

Explique nous clairement toutes les manipulations effectuées par les techniciens toi même.

On verra bien ce que l'on peut faire.

@+

la baisse de debit n'est pas du a une manipulation d'un technicien Free mais est survenue de facon subite et ne sait pourquoi car tout etait presque normal. malgres des fois ou l'image se figeait j'avais canalsat mais apres la baisse de debit j'ai plus canalsat.
les fois anterieures que les techniciens ont du intervenir le premier a repare l'installation téléphonique car je venais de prendre l'appart et les anciens locataires avaient sabote les prises. le deuxieme est venu a deux reprise la premiere fois kan j'ai eu 45 jours sans connexion pour cause de boitier ADSL hs apres des test sur son PC et autre il n'avait rien trouve. la seconde fois juste apres le retablissement de ma connexion mes images tele se figeaient graves et il a fait des test de debit et a conclu que le debit de ma connexion etait excellente conclusion pour lui y'avait pas de pb alors que jusqu'a ce dernier pb de baisse de debit j'avait toujours les images qui se figeaient mais me suis resolu a vivre avec car la venue de technicien c'est comme vous le savez 49 euros. suis vraiment desespere de cette situation surtout que j'ai pris canalsat a travers l'offre de Free et paie mon abonnement connexion ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 22:40    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
***MODERATION***noukebong, cessez d'écrire vos posts en majuscules. Dernier avertissement, sans quoi je verrouillé ce topic.***MODERATION***

desole et m'excuse aupres des membres je ne savais pas que je les nuisait en ecrivant en majuscule. ca ne se reproduira plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 533
 
91 points

shadow-link, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 23:20    Sujet du message: Re: baisse de debit Re: baisse de debit 14678 12942 Répondre en citant

noukebong a écrit:
desole et m'excuse aupres des membres je ne savais pas que je les nuisait en ecrivant en majuscule. ca ne se reproduira plus


Tu sais que tu peux quand même en mettre au début des phrases . Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 1:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es avec quel type de Freebox ? V4 ou V5 ? Que donne la synchro sur la console TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Pour la V4, c'est un appui long sur la touche " Maison " à la place de " Free ".

Si tu es en V5, branche les 2 boitiers en Ethernet.

Vérifie que le boitier HD ne chauffe pas (essaye de le mettre à 90°).

Le câble RJ11 est bon ? Tu n'as pas de rallonge téléphonique ?

Branche les alimentations directement sur la prise de courant.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 19:35    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

Free a ouvert un ticket après mon coup de fil et l'a referme après vérification de leur installation qui selon eux fonctionne, le conseiller que j'ai eu au téléphone me fait savoir que je ne peux plus recevoir correctement la TV et doit résilier mon contrat avec canalsat. je ne comprends pas comment je peux partir d'une situation ou j'avais la TV sans problème majeur a une autre ou je ne peux plus bénéficier de la TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noukebong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 13
 
0 points

noukebong
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:48    Sujet du message: baisse de debit baisse de debit 11343 10078
Répondre en citant

actuellement je ne peux plus voir la TV a partir de ma Freebox car meme en bas debit ca freeze grave. j'ai envoye un courrier a canalsat pour resilier mon contrat afin de ne pas continuer a payer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox