4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2009, 22:41 Sujet du message: problème boxHD reste bloquée sur étape 4/8
problème boxHD reste bloquée sur étape 4/838113526
j'ai changé ma box ADSL de prise téléphonique cet après midi.
tout fonctionne sauf la TV.
j'ai donc respecté la procédure en raccordant la boxhd et l'ADSL pour faire un reboot.
les étapes se passent bien jusqu'au 5 ou là la boxhd s'éteind et se rallume pour afficher : Freebox, reseau, vidéo et rockandroll... je me dis impec !
sauf que lorsque je la raccorde à ma TV ...elle reste bloquée en étape 4/8 pk ???
Merci de vos réponse ...
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Freebox" ***MODERATION***
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 6:10 Sujet du message:
1320311650
Bonsoir
en meme temps le seul moment ou le botier hd affiche 4/8 c'est quand il demarre en Wifi
donc si le boitier bloque sur ca cela peut venir de deux chose soit son association par câble Ethernet a mal ete faite (premiere mise en route ou hardreboot du boitie HD)
soit un pb du signal Wifi peut-être que le nouvel emplacement de la fbx ne plait pas au Wifi
NB: tout changement de connexion entre les fbx doit s'acompagné d'une mise hors tension du boitier (juste pour qu'il sache passé de etherneta Wifi) et implique la fbx affiche l'heure aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum