Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème boxHD reste bloquée sur étape 4/8

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
petitefleur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

petitefleur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2009, 22:41    Sujet du message: problème boxHD reste bloquée sur étape 4/8 problème boxHD reste bloquée sur étape 4/8 3811 3526
Répondre en citant

j'ai changé ma box ADSL de prise téléphonique cet après midi.
tout fonctionne sauf la TV.
j'ai donc respecté la procédure en raccordant la boxhd et l'ADSL pour faire un reboot.
les étapes se passent bien jusqu'au 5 ou là la boxhd s'éteind et se rallume pour afficher : Freebox, reseau, vidéo et rockandroll... je me dis impec !
sauf que lorsque je la raccorde à ma TV ...elle reste bloquée en étape 4/8 pk ???
Merci de vos réponse ...

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Freebox" Wink ***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitefleur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

petitefleur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 4:18    Sujet du message: 3811 3526
Répondre en citant

suis en Wifi désolée je ne l'avais pas précisé.
Merci pour ta réponse

iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 6:10    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

Bonsoir

en meme temps le seul moment ou le botier hd affiche 4/8 c'est quand il demarre en Wifi Smile

donc si le boitier bloque sur ca cela peut venir de deux chose soit son association par câble Ethernet a mal ete faite (premiere mise en route ou hardreboot du boitie HD)
soit un pb du signal Wifi peut-être que le nouvel emplacement de la fbx ne plait pas au Wifi

NB: tout changement de connexion entre les fbx doit s'acompagné d'une mise hors tension du boitier (juste pour qu'il sache passé de etherneta Wifi) et implique la fbx affiche l'heure aussi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: