Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand puis-je créer ma ligne en 09?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
cfb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cfb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:50    Sujet du message: Quand puis-je créer ma ligne en 09? Quand puis-je créer ma ligne en 09? 17132 14919
Répondre en citant

Bonjour,
Ayant souscrit à un abonnement Freebox HD dt, je suis actuellement à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.". J'ai désormais accès à la gestion de mon compte Free sur le site et dans la partie "téléphonie" se trouve le lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox". Puis-je faire la création immédiatement ou faut-il attendre l'étape 6 "Votre connexion est activée."?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 10:50    Sujet du message: Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09? Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09? 3458 3206 Répondre en citant

cfb a écrit:
Bonjour,
Ayant souscrit à un abonnement Freebox HD dt, je suis actuellement à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.". J'ai désormais accès à la gestion de mon compte Free sur le site et dans la partie "téléphonie" se trouve le lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox". Puis-je faire la création immédiatement ou faut-il attendre l'étape 6 "Votre connexion est activée."?

Merci.

Si le lien est présent, c'est que la création est possible

Olivier92
Hobbit de L'Univers

0 points

Olivier92, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 11:13    Sujet du message: 14757 13008 Répondre en citant

La création est possible dès que vous avez vos identifiants pour vous conneter à la console de gestion.  
jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 12:54    Sujet du message: Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09? Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09? 16623 14529 Répondre en citant

cfb a écrit:
Bonjour,

Merci.

pour te repondre honnetement,

tu peux le faire déjà a l'etape 5 donc tu est déjà passer dans ton compte
choisi, un numero tu a plein de choix possible normalement
aprres fait ton choix, clic dessus et valide ,dans la fouler des que tu retourne dans ton compte cela apparaitra en dessous de ton nom et prenom dans la page d'accueil de ton compte Free, j'espere que tu a bien compris et bonne journee a toi Wink

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

cfb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cfb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 14:36    Sujet du message: 17132 14919
Répondre en citant

Merci Smilie_PDT  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: