cfb (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:50 Sujet du message: Quand puis-je créer ma ligne en 09?
Quand puis-je créer ma ligne en 09?1713214919
Bonjour,
Ayant souscrit à un abonnement Freebox HD dt, je suis actuellement à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.". J'ai désormais accès à la gestion de mon compte Free sur le site et dans la partie "téléphonie" se trouve le lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox". Puis-je faire la création immédiatement ou faut-il attendre l'étape 6 "Votre connexion est activée."?
loggoi, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 10:50 Sujet du message: Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09?
Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09?34583206
cfb a écrit:
Bonjour,
Ayant souscrit à un abonnement Freebox HD dt, je suis actuellement à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi.". J'ai désormais accès à la gestion de mon compte Free sur le site et dans la partie "téléphonie" se trouve le lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox". Puis-je faire la création immédiatement ou faut-il attendre l'étape 6 "Votre connexion est activée."?
Merci.
Si le lien est présent, c'est que la création est possible
jerome63, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 12:54 Sujet du message: Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09?
Re: Quand puis-je créer ma ligne en 09?1662314529
cfb a écrit:
Bonjour,
Merci.
pour te repondre honnetement,
tu peux le faire déjà a l'etape 5 donc tu est déjà passer dans ton compte
choisi, un numero tu a plein de choix possible normalement
aprres fait ton choix, clic dessus et valide ,dans la fouler des que tu retourne dans ton compte cela apparaitra en dessous de ton nom et prenom dans la page d'accueil de ton compte Free, j'espere que tu a bien compris et bonne journee a toi _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum