lardon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 20:04 Sujet du message: Freebox UPnP AV et Vista : aucun périphérique détecté
Freebox UPnP AV et Vista : aucun périphérique détecté58855294
Tout est dans le titre !
Je suis en dualboot Vista SP1 et Seven RC1.
J'ai fait la mise à jour des firmwares sur la Freebox ADSL, puis sur la Box HD.
Si mon PC est sur Seven, le périphérique réseau voit mon dossier "utilisateur", et je peux lire la vidéo que j'ai mise dans ... mes vidéos
Si je suis sur Vista, il devient myope : aucun périphérique détecté ...
Que faut-il faire ?
C'est ch**nt, car pour essayer d'y arriver, j'ai décoché des trucs, coché des machins ...
Ils sont gonflés, Free, quand ils balancent une nouveauté (Merci à eux, il y en a tant qui les vendent, leurs nouveautés ...), ils pourraient prendre 5 min pour faire un tuto
loggoi, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 20:34 Sujet du message: Re: Freebox UPnP AV et Vista : aucun périphérique détecté
Re: Freebox UPnP AV et Vista : aucun périphérique détecté34583206
lardon a écrit:
Tout est dans le titre !
Je suis en dualboot Vista SP1 et Seven RC1.
J'ai fait la mise à jour des firmwares sur la Freebox ADSL, puis sur la Box HD.
Si mon PC est sur Seven, le périphérique réseau voit mon dossier "utilisateur", et je peux lire la vidéo que j'ai mise dans ... mes vidéos
Si je suis sur Vista, il devient myope : aucun périphérique détecté ...
Que faut-il faire ?
C'est ch**nt, car pour essayer d'y arriver, j'ai décoché des trucs, coché des machins ...
Ils sont gonflés, Free, quand ils balancent une nouveauté (Merci à eux, il y en a tant qui les vendent, leurs nouveautés ...), ils pourraient prendre 5 min pour faire un tuto
Merci !
Comment voulez vous faire une doc, sachant que l'UPnP est une *norme* utilisée par des dizaines de logiciels différents sur des plateformes différentes. A vous de voir avec la doc de votre logiciel
lardon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 21:00 Sujet du message: Re: Freebox UPnP AV et Vista : aucun périphérique détecté
Re: Freebox UPnP AV et Vista : aucun périphérique détecté58855294
loggoi a écrit:
A vous de voir avec la doc de votre logiciel
Là, j'ai pas tout compris
De quel logiciel parlez-vous ?
l'UPnP AV de Free est un service, mis à disposition des freenautes depuis la màj d'hier, et dont je n'ai pas de doc !
Bicou, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 21:12 Sujet du message:
1408012432
tu dois utiliser la bibliothèque du lecteur Windows media, et autoriser la Freebox si ton réseau est privé
mais le lecteur Windows media est tellement mal branlé que c'est bcp mieux de faire un petit drag'n'drop du fichier sur le ftp, depuis l'explorateur Windows
nikko17, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 10:24 Sujet du message: UPnP AV et Windows 7
UPnP AV et Windows 767876080
Bonjour,
Je rencontre quelques petits problèmes pour utiliser ce nouveau service... je suis sous Windows 7 RC1 et lorsque j'essaie d'accéder aux répertoires sur la télé (par exemple tous les dossiers dans vidéos) la Freebox HD freeze et redémarre... ça devient pénible.
Pourtant au début ça fonctionnait si je mettais juste une vidéo dans mon répertoire user>vidéo, mais depuis que j'essaie de partager mon gros dossier de vidéos... bah que dalle, ça merdouille...
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? (et une solution si possible !?)
chocobill, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:20 Sujet du message: Re: UPnP AV et Windows 7
Re: UPnP AV et Windows 71747615194
nikko17 a écrit:
Bonjour,
Je rencontre quelques petits problèmes pour utiliser ce nouveau service... je suis sous Windows 7 RC1 et lorsque j'essaie d'accéder aux répertoires sur la télé (par exemple tous les dossiers dans vidéos) la Freebox HD freeze et redémarre... ça devient pénible.
Pourtant au début ça fonctionnait si je mettais juste une vidéo dans mon répertoire user>vidéo, mais depuis que j'essaie de partager mon gros dossier de vidéos... bah que dalle, ça merdouille...
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? (et une solution si possible !?)
Je ne suis pas sûr que la RC de 7 soit exempte de bug, retournes à XP ça fonctionne nikel avec la bibliothèque Media Player (100 go de vidéo en partage, aucun ralentissement, aucun plantage)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum