germaine (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Jan 2011, 22:00 Sujet du message: Fantec multidmédia et Free box
Fantec multidmédia et Free box5213647010
Bonjour et bonne année !
Voilà, le disque dur de Free est plein et pour le 'désengorger' j'ai acheté un disque dur externe, afin d'y mettre mes films.
Y'aurait-il un tuto dans le forum expliquant la marche à suivre pour passer de la Free box à mon disque dur externe ?
loggoi, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:55 Sujet du message: Re: Fantec multidmédia et Free box
Re: Fantec multidmédia et Free box34583206
germaine a écrit:
Bonjour et bonne année !
Voilà, le disque dur de Free est plein et pour le 'désengorger' j'ai acheté un disque dur externe, afin d'y mettre mes films.
Y'aurait-il un tuto dans le forum expliquant la marche à suivre pour passer de la Free box à mon disque dur externe ?
Merci de votre réponse.
- récupérer les fichiers de la Freebox sur votre PC
- les copier de votre PC sur votre disque dur externe
germaine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 14:48 Sujet du message: Re: Fantec multidmédia et Free box
Re: Fantec multidmédia et Free box5213647010
loggoi a écrit:
germaine a écrit:
Bonjour et bonne année !
Merci de votre réponse.
- récupérer les fichiers de la Freebox sur votre PC
- les copier de votre PC sur votre disque dur externe
bin, c'est qu'ils sont pas encore dans le PC !
Merci beaucoup ! Je vais voir et je poserai mes questions si je n'y arrive pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum