Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande conseils

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 13:16    Sujet du message: demande conseils demande conseils 5554 4995
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai télécharger et installé VLC freeplayer comme indiqué sur le site de Free.
lorsque je suis sur ma télé (avec le boitier HD) dans la rubrique freeplayer j'arrive a naviguer sur le disque dur de mon ordi mais... je n'arrive pas a faire défiler les fichiers...
en effet, lorsque je vais dans un de mes dossier photo je dois aller sur la première photo, là regarder et ensuite retourner dans le navigateur pour voir la 2ème etc... imposible de les faires défiler avec la télécommande Free ? idem pour les musique après voir lu une chanson il faut en choisir une autre... pas pratique lorsque l'on veut écouter un album...

y a t'il une solution ou un autre logiciel pour le faire ???

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frankie008
Hobbit de L'Univers

40 points

frankie008, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:07    Sujet du message: 17065 14881 Répondre en citant

Bonjour, moi je vous conseille homme Player pour le freeplayer , en plus il y a des film pour tous le monde, des clip, musique, et bien encore plus. mais ils faut VLC et java et en plus vous pouvez cliquer quand vous avez installez homme Player et sur assistant et qu'il va vérifiant on donnent vos identifiant Free. et en plus presque tous le monde le trouve meilleur mercie. au revoir et bon wee-ken  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, le Freeplayer est un peu léger et plus supporté par Free depuis longtemps. Homeplayer est extrêmement complet (Multiposte, musiques...).

Voilà un tuto d'explication:

https://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=23#I1

@+

yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:36    Sujet du message: 5554 4995
Répondre en citant

j'ai installé home Player !! pas mal comme logiciel !!!

y a une chose que je n'arrive pas à faire :
les films dans la rubrique "Web vidéo", je peux les regarder sur mon PC mais lorsque j'ai essayé de les regarder sur ma télé par le "Free Player" il ne ce passe rien, le boitier HD indique "lecture" mais sur la télé c'est écran noir...

y a t'il une explication ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: