patator70 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 21:55 Sujet du message: De CanalSat à Freebox TV ---> Mode d'emploi
De CanalSat à Freebox TV ---> Mode d'emploi1727515038
Bonjour à tous,
Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais pour l'instant personne n'a su m'apporter une réponse clair, voilà mon soucis :
Je suis actuellement chez CanalSat (via parabole) , je déménage prochainement et je compte passer à l'ADSL Free (et donc prendre aussi Freebox TV).
Mon problème est donc qu'actuellement je paye un abonnement Canal SAT le bouquet, comment faire ou existe-t-il un moyen pour le "basculer " sur FREBOX TV et donc ne pas avoir à le repayer 2 fois (car avec CanalSat je dois le garder jusqu'en décembre) ?
J'espère avoir été clair
D'avance Merci _________________ Si tu ne sais pas : DEMANDE
Et si tu sais : PARTAGE
ciao54, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:32 Sujet du message:
56495083
Je suppose que tu parles de Canal+ Le Bouquet... de toute façon c'est pareil pour canalsat : tu appelles la hot line de Canal et tu demandes le transfert. En 23 ans d'abonnement, je l'ai fait pas mal de fois (Hertzien puis câble puis D2mac puis satellite puis ADSL et maintenant TNT depuis 1 mois vue la mauvaise qualité de l'image en ADSL et la présence de C+ en HD).
Anthony UF, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:59 Sujet du message:
523
A ma connaissance, il faut faire une inscription Canal+ Le Bouquet sur le site de Free qui va générer IFC (Identifiant Free Canal), une fois celui-ci, il faut alors appeler la Hotline de Canal pour procéder au transfert.
Gumeur, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 23:36 Sujet du message:
1694014788
Je viens de le faire, il suffit d'appeler le service client canalsat et il vont te demander ton numéro de tel Free et le France telecom, le basculement sur ADSL est effectif dans l'heure qui suit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum