Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Lost sur TF1Vision

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freeman36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

freeman36
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 18:18    Sujet du message: Pack Lost sur TF1Vision Pack Lost sur TF1Vision 17127 14921
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais pas si je ss le seul à rencontrer ce prblm.
j'ai déjà pris le pack complet de la série Lost saison 5 sur TF1 Vision et depuis jeudi dernier (le jour de l'insertion des nouveaux épisodes) j'ai pas l'épisode 13 et mon compte m'indique "aucun programme acheté" !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBILPI
Hobbit de L'Univers

0 points

BIBILPI, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:41    Sujet du message: 17270 15028 Répondre en citant

je suis dans la même situation... malheureusement je ne peux pas vous aider...je cherche justement des infos sur les moyens de réclamer...
Il m'est arrivé la même chose avec l'épisode 9 (non transféré à la date prévue : le jeudi généralement)

C'est après l'avoir acheté à l'unité que j'ai vu mon compte crédité de cet épisode en double : l'un provenant du pack complet, l'autre de l'achat unitaire...
je ne veux pas retenter l'expérience avec l'épisode 13 car il n'y a plsu d'intérêt à avoir acheter le pack complet si il faut racheter les épisodes non reçus à l'unité...

Je n'y comprends rien et reproche de ne pas avoir assez d' explication sur le fonctionnement de TF1vision ...

Si d'autres sont dans notre cas... et savent quoi faire, Merci d'avance pour votre aide

freeman36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

freeman36
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 17:48    Sujet du message: 17127 14921
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'ai déjà contacter le service technique Free je n'ai pas encore de réponse Shocked

Je vais te tenir informer de toute (bonne) nouvelle Smile

P.S: 146 consultations et une seule réponse !!!!

BIBILPI
Hobbit de L'Univers

0 points

BIBILPI, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 20:40    Sujet du message: 17270 15028 Répondre en citant

Pour ton info, j'ai réussi a récupérer l'épisode 13!

L'assistance Free m'a indiqué l'ordre de rebootage complet des deux boitiers...
Il faut commencer par les Freeplugs sans les brancher aux boitiers puis une ois que les deux Freeplugs se sont reconnus, tu dois les brancher aux boitiers ADSL et HD et procéder à un Hard REBOOT du boîtier ADSL dans un premier temps puis récuperer le FIRMWARE du boitier HD (débrancher, puis rebrancher en appuyant simultanément sur un bouton de la facade du boitier)...

J'ai suivi à la lettre la procédure et miracle, mon compte TF1Vision était bien crédité de l'épisode 13...

Bon courage à toi..

freeman36 a écrit:
Merci pour ta réponse, j'ai déjà contacter le service technique Free je n'ai pas encore de réponse Shocked

Je vais te tenir informer de toute (bonne) nouvelle Smile

P.S: 146 consultations et une seule réponse !!!!

freeman36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

freeman36
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 21:45    Sujet du message: 17127 14921
Répondre en citant

Merci "BIBILPI" OK je vais essayer et te tenir informer Smile  
freeman36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

freeman36
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:52    Sujet du message: 17127 14921
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait ta procédure à la lettre, mais le prblm est toujours présent, j'ai pas accès à l'épisode 13 le compte TF1Vision m'affiche tjrs " "aucun programme acheté"

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: