provence04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 15:47 Sujet du message: Numeraux de tel
Numeraux de tel1643114389
Bonjour
J ai deux questions
La premiere je choisi un numeraux de tel en 09 ........ est ce que mon ancien numéraux reste actif pour ceux qui le composeront encore ,ou est t il deconnecter.
La deuxieme. demain pour x raison je quitte Free quel numéraux faudras t il que je communique au nouvelle opérateur pour identifier ma ligne .
pplemoko60, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 17:05 Sujet du message:
53294790
Bonjour provence04
si lorsque tu t'es abonné tu a pris la portabilité de ton N° FT tes contacts pourront aussi te joindre sur le n°FT et le n° Free 09.
Si tu viens à quitter Free et si tu à fais la portabilité de ton n° FT c'est celui-là qu'il faudra donner, sinon se sera ton n° 09 _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 17:44 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si ton inscription s'est faite à partir d'une ligne FT active, comme le disait pplemoko60, avec la portabilité du numéro (cas à cocher lors de l'inscription) lors de la demande de Dégroupage Total, ton numéro FT est rattaché à celui de Free. L'un ou l'autre fonctionne pour te joindre, et le téléphone de la Freebox sonne.
Si tu es Dégroupage Partiel, les 2 numéros existent, mais sont indépendants, comme si tu avais 2 lignes FT distinctes.
Si tu es parti d'un numéro inactif (ancien locataire), ton numéro FT ne sert qu'à identifié ta ligne pour les opérateurs.
Dans tous les cas, si tu changes de FAI, c'est celui de FT qu'il faut prendre en compte.
provence04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:43 Sujet du message:
1643114389
Dans mon cas precis je ne veut plus que l on puisse me joindre sur mon tel ft qui entre les commerciaux et les autres ne fait que sonner ..... enfin . Je voudrais que seul le 09 soit actif. Je vais lancer mon abonnement maintenant j ai eut enfin confirmation de la fin d engagement chez mon fai actuel. Est ce possible d avoir que le 09..... actif.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 19:14 Sujet du message:
1346111885
Tu peux t'inscrire sans la portabilité du numéro, mais ce n'est pas pratique pour les gens ayant le tien.
Après, il y a la solution de faire le portage et de configurer ton compte Free pour qu'il rejette les numéros anonymes. Bien souvent les sociétés ont leurs numéros masqués, enfin celles qui téléphonent chez moi.
Cela est valable pour une inscription en Dégroupage Total ou Freebox Only (non dégroupé).
Il se peut très bien que d'une manière ou d'une autre, certaines boites arrivent à avoir ton numéro Free et t'appellent quand même. La seule façon d'être tranquille, c'est de ne pas avoir de téléphone.
MisterDams, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 20:22 Sujet du message:
50804292
CurtisNewton a écrit:
Tu peux t'inscrire sans la portabilité du numéro, mais ce n'est pas pratique pour les gens ayant le tien.
Après, il y a la solution de faire le portage et de configurer ton compte Free pour qu'il rejette les numéros anonymes. Bien souvent les sociétés ont leurs numéros masqués, enfin celles qui téléphonent chez moi.
Cela est valable pour une inscription en Dégroupage Total ou Freebox Only (non dégroupé).
Il se peut très bien que d'une manière ou d'une autre, certaines boites arrivent à avoir ton numéro Free et t'appellent quand même. La seule façon d'être tranquille, c'est de ne pas avoir de téléphone.
Ouais mais le rejet des appels anonymes n'a pas d'option "Transférer sur le répondeur". Du coup si quelqu'un d'honnête cherche à nous joindre alors que son téléphone est en anonyme, c'est pas possible. Vu que c'est pas toujours reglable (derrière un standard d'entreprise par exempl)e, ça peut être problématique !
Donc effectivement, tu dois décocher la case de portabilité du numéro. Ton actuel numéro ne sera utilisé que comme identifiant pour la connexion à ton compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum