Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
echanges Freebox V4 --> V5 plusieurs quetions

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kalaka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

kalaka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 16:10    Sujet du message: echanges Freebox V4 --> V5 plusieurs quetions echanges Freebox V4 --> V5 plusieurs quetions 15286 13475
Répondre en citant

Bonjour

voila j'ai demander le 2 avril ma mon renouvellement gratuit de ma Freebox V4 en V5
j'ai reçu le 6 mai un SMS indiquant "votre colis Free pour un échange est arrive au point Relais Kiala presse c... " que fut pas ma surprise je attenter pas si vite alors que j'avais vue les délai récent qui était de 2 mois et que je et pas reçu le moindre mail envoie de Free ou Kiala

j'ai trouver cette pages ---> https://www.free.fr/assistance/2288-Freebox-echange-de-materiel-suite-a-une-panne-vous-echangez-une-Freebox-v4.html
qui m'aide pour les pièces a renvoyer pour l' échange mais j'ai pas reçu il me semble le câble USB pouvais vous me dire si les V4 envoyer le en Février 2006 était envoyer avec un câble USB SVP
j'en et plusieurs que je me sert chez moi si c'est bien comme je pense un câble plat en coter et carrer de l'autre et il sont transparent ou gris chez moi
cela de Free sont noir non ? ? ?

a signaler aussi que j'ai toujours pas reçu de mail de Free encore heureux que j'ai reçu un SMS sinon la frebox serais reparti
mon adresse mail et bien valide et je reçois la newsleters de Free tous le moi dessus c'est une adresse Gmail

voila Merci avance pour votre rèponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:13    Sujet du message: Re: echanges Freebox V4 --> V5 plusieurs quetions Re: echanges Freebox V4 --> V5 plusieurs quetions 1331 1359 Répondre en citant

kalaka a écrit:
pouvais vous me dire si les V4 envoyer le en Février 2006 était envoyer avec un câble USB SVP
j'en et plusieurs que je me sert chez moi si c'est bien comme je pense un câble plat en coter et carrer de l'autre et il sont transparent ou gris chez moi
cela de Free sont noir non ? ? ?

Bonjour,
Je ne suis pas formel à 100% mais je crois bien que oui.
Un câble USB était fourni avec les v4, sans doute gris, et je ne crois pas que Free ait cessé de fournir ce câble, même à 2 mois de l'arrivée de la v5 Wink

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:16    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Au pire tu mets le plus court que tu as... ils vérifieront pas si c'est bien celui fourni à la base.

En plus tu en auras un autre avec la nouvelle Freebox donc ça fait comme si rien ne s'était passé !

kalaka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

kalaka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:43    Sujet du message: 15286 13475
Répondre en citant

Merci MisterDams et visaster pour ta photos je cherche encore ce fameux câble et en j'an profite pour faire du rangement Very Happy Very Happy

oui je c'est vrai visaster 2 mois avant la V5 mais a l'époque je venais emménager dans mon nouveau chez moi et il me fallait au plus vite Internet pour mon taf et pour gérer mais petit sites et si je me souviens bien la V5 était entendu depuis longtemps et a était dévoiler que au dernières moment Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: